Ce monde connaîtra un Holocauste du fait de l’aveuglement volontaire des peuples

70

Combien d’argent le Congrès américain consent-il à donner aux citoyens américains dans le besoin ? Les politiciens palabrent (ils viennent même de partir en vacances) mais on distribue 9 milliards de dollars à des entreprises comme Sanofi et Pfizer. Ils doivent trouver un vaccin douteux… Finalement, le président américain a décidé de signer, il y a une semaine, une aide financière pour les Américains victimes des mesures prises dans le cadre du coronavirus par les politiciens gouverneurs chargés de détruire l’économie.
CLIQUER pour lire la suite
Les politiciens du Congrès américain ne sont pour leur grande majorité qu’un gang de voyous totalement désintéressés par le sort du pays. D’ailleurs, ce ne sont pas les citoyens dans le besoin qui financent leurs campagnes électorales, mais de puissantes familles siégeant dans les conseils d’administration des plus grandes entreprises intéressées par le hold-up du siècle. Ces familles estiment être au-dessus de tout pouvoir et elles agissent en totale impunité derrière les officines des sociétés secrètes. Elles savent que le politique n’est que le larbin des Loges occultes. Hitler était un enfant de cœur à côté de ces gens-là.
Il y a ainsi quelque chose de profondément malsain qui bloque tout progrès vers le respect des valeurs chrétiennes. Les politiciens sont uniquement intéressés à préserver leurs privilèges de serviteurs dociles des lucifériens – il faut appeler un chat un chat. Voici une vidéo reprenant l’extrait d’une émission européenne débattant d’un sujet très sérieux et malheureusement méconnu. Il illustre l’effondrement moral de notre monde. Quant aux conclusions sur l’avenir, elles sont aisées à dégager. Ceux qui pensent, à la lumière de ces tristes faits, que les choses vont aller mieux et que cette crise orchestrée est seulement passagère, ont de sérieux problèmes cérébraux. Ceux qui militent pour le masque depuis le début, aveugles coupables, devraient courir pour se faire tester et vacciner. Ils auront le triste sort qu’ils recherchent.
Comment le groupe de puissants impunis qui cherchent à faire souffrir de pauvres enfants pourrait-il penser à faire le bien?  Ces gens-là sont totalement déshumanisés et sataniques. Et ce sont eux qui imposent le port du masque afin d’étouffer toute vérité sur le programme inique qu’ils ont pour mission d’exécuter pour le Prince des ténèbres, devenu ouvertement Prince de ce monde. Homicide et menteur, il promet aux siens une fontaine de jouvence en échange du sacrifice (dans des conditions de douleurs terribles) des jeunes enfants. Cela se passe donc dans notre monde dit développé ! Voilà l’aboutissement d’un monde autrefois chrétien et qui a préféré suivre la bannière démocratique “Nous ne voulons pas de Dieu dans notre cité babélienne”.
Comment cela finira t-il ? Les architectes de l’opération terroriste sanitaire ont toutes les chances de franchir d’autres étapes bien douloureuses… jusqu’à ce que les masses volontairement aveugles tombent à genoux, ruinées puis spoliées… Espérons qu’à ce moment, elles se tournent enfin vers leur Dieu Trine et Un. Souhaitons alors que la miséricorde divine réponde à cet appel, car nous sommes allés bien trop loin…
Nous sommes les témoins d’un JEU DE MASSACRE qui commence…
https://www.youtube.com/watch?v=BX7FFNEyYeg&feature=em-uploademail
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES