POLITIQUE ET BANQUIERS SONT SUR LA MÊME TRAJECTOIRE

85

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – Le président Trump a récemment fait de gros cadeau aux sociétés pharmaceutiques Sanofi et Pfizer pour la production de vaccins. Sanofi a obtenu quelque chose comme 2,1 milliards de dollars pour produire des vaccins. Et aujourd’hui, Sanofi achète une autre société pharmaceutique pour un montant de 3,7 milliards de dollars. L’administration Trump a donné de l’argent à une entreprise française pharmaceutique pour produire des vaccins et on apprend que cette même entreprise vient d’acheter une autre société. Peut-on imaginer que le président Trump ignorait ce que Sanofi convoitait ?
CLIQUER et lire la suite
Qui a prêté ?
Ce n’est pas D. Trump, ce sont ses relations de la Fed. Encore une fois, ce sont les banques de Wall Street qui dirigent la Réserve fédérale. Et que produit la Réserve fédérale? La DETTE. Plus les banquiers centraux offrent de dettes, plus ils deviennent riches. Plus les banquiers émettent dettes et les distribuent dans le monde entier, plus ils prennent possession du sang et de la vie des populations, vendues par les politiques.
Dans le prochain numéro de LIESI de fin août, nous reviendrons comme promis sur la question du LIBAN. L’attaque que ce pays a subi devrait alerter tous les citoyens occidentaux dont les dirigeants officiels du gratin politique ont appesanti le fardeau de la dette au nom de la terreur fabriquée. Cette terreur fabriquée, via une crise sanitaire mise en œuvre par les même réseaux qui mirent le Parti nazi sur orbite pour engager des procédure eugénistes… comme ils le font tant à l’égard des personnes âgées que des enfants. Ils veulent anéantir la race blanche et ce que vous verrez prochainement devrait leur permettre de faire ce que Bill Gates laisse entrevoir dans la dernière série des BREVES RELIGIEUSES de juillet.
Cela dit, faisons un point sur le SILVER qui est un élément intéressant à suivre dans le contexte monétaire actuel.

Encore une fois, il va falloir surveiller comment on va négocier le retournement sur l’indicateur du bas, entouré d’un rond rouge. Cet indicateur est crucial… un petit bijou qui permet d’anticiper les débuts de gros mouvements.
Les cours des métaux ont reculé en fin de semaine dernière mais ce rebond  : «est un signe de la forte demande sur le marché», a déclaré Philip Streible, stratège en chef du marché chez Blue Line Futures. «Il y a tout simplement trop de gens qui sont sur la touche et qui attendent depuis longtemps avant d’investir. Les investisseurs essaient de se protéger de la hausse imminente de l’inflation.» Certes, mais rappelez-vous ce que nous avons confié dans la lettre confidentielle, il y a quelques semaines. Ne l’oubliez pas… car ces informations proviennent de nos meilleures sources. Tous ces gens qui se placent sont comme des lucioles attirées par le bourrage de crâne ambiant. Ils n’auront plus rien en main pour la plupart dans quelques semaines…………
Vous allez assister à des événements que l’écrasante majorité n’imagine même pas.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

1 COMMENTAIRE