Le porte parole de la Fed reconnaît la faillite de l’économie américaine

71

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – Hier, les caciques de la Réserve fédérale ont visiblement pris un gros coup de soleil. On doit même parler de grosse insolation. Leur porte parole s’est exprimé après concertation avec ses amis du board. Le compte-rendu des caciques de la Réserve fédérale dit que l’économie américaine s’effondre et que, par conséquent, ils doivent revoir à la baisse leurs prévisions économiques à l’avenir. Quelle surprise !
CLIQUER pour lire la suite
Peut être pas vraiment. Tout cela fait partie du scénario. Il n’y a pas de coup de soleil puisqu’ils ont la clim. Ils savent très bien ce qu’ils doivent dire pour faire… le nécessaire en vue d’éradiquer ce qui reste de la classe moyenne.
L’idée est encore qu’il faut déverser toujours plus de liquidités dans le système. Conclusion : la Réserve Fédérale va ouvrir plus largement les vannes de la dette. Ils vont acheter plus de dettes, ils vont tout acheter comme ils l’ont fait, mais cela va augmenter.
Ils vont prêter de l’oseille à la Banque mondiale et au FMI pour imposer des mesures drastiques aux pays sur la voie de la banqueroute, gavés de dettes.
Encore une fois, regardez le Liban. Nous développerons le drame que subit ce pays du fait de la collusion entre les banquiers internationaux et le projet de Grand Israël.
Curieusement, cette annonce d’une catastrophe pour l’économie américaine a vu le dollar remonter techniquement après avoir pris plusieurs vagues successives sur la tête. Il semblerait que plusieurs fonds spéculatifs soient court sur le dollar… La devise américaine va t-elle grimper? Le problème est que ces fonds se plantent régulièrement. Hier un fonds a annoncé une perte de plusieurs millions de dollars… Et derrière les fonds d’investissement, il y a l’avenir des retraités… D’un côté, Bill Gates et ses amis veulent vacciner les retraités pour les liquider physiquement, de l’autre on va les plumer parce qu’ils sont enfermés dans un casino où ils ne pourront quasiment jamais récupérer leurs mises…
Il faut reprendre la lecture de l’Histoire à propos de la mise sur orbite de l’Union soviétique. C’est très instructif pour appréhender leur programme.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES