Une administration américaine corrompue

105

Pour la première fois depuis mars, on annonce que le nombre de demandes hebdomadaires de prestations de chômage s’est élevé à un peu moins d’un million. Est-ce une bonne nouvelle ?
En fait, toutes ces statistiques sont aussi mensongères que les propos tenus par les porte-parole des gouvernements. Ils sont simplement en train de tester la réaction des gens à la propagande. Les chiffres sont farfelus et les gouvernements ne sont que la face visible du Pouvoir occulte qu’ils représentent.
CLIQUER et lire la suite
Les chiffres macro-économiques reposent sur du vent. Encore une fois, cela fait partie de la propagande, comme les statistiques de la grippe. Le cirque du quotidien est dirigé par les marionnettes du Nouvel Ordre Mondial. Il n’y a rien d’autres à ajouter.
Comment les choses pourraient-elles s’améliorer quand la moitié des entreprises aux Etats-Unis est KO debout ? Dès lors que les marxistes ont sciemment détruit la colonne vertébrale de l’économie américaine, il n’y a aucune reprise possible.
En Europe, ce sont les vacances et qui se soucie vraiment de ce qui existe sous nos yeux : de plus en plus de familles sont dans le besoin et les œuvres sociales voient leur source de financement se réduire. L’Occident va suivre et l’impact sera même encore plus fort à cause de la lâcheté des peuples dont le cerveau fonctionne en mode OFF.
Le gouvernement et les banques centrales renflouent les grosses entreprises. Maintenant on parle encore de renflouements pour Boeing, pour les compagnies aériennes, pour tous ceux qui ont besoin d’un renflouement… à la condition d’être des « gros ». Tout le monde est renfloué à l’exception des petites entreprises.
Les entreprises pharmaceutiques ont obtenu plus de 11 milliards de dollars pour des vaccins hypothétiques. Ces géants pharmaceutiques ont des bénéfices exceptionnels et disposent déjà d’une énorme réserve de liquidités. Le président Trump vient d’annoncer que Mckesson Corp s’associerait au gouvernement pour distribuer les vaccins Covid-19. Mais cette société n’a t-elle pas été condamnée, il y a tout juste cinq ans, pour FRAUDE ? Ils ont dû payer presque 1 milliard de dollars! Et ce sont eux que le milliardaire D. Trump a choisi. Bravo…
Comment D. Trump peut-il faire un tel choix ? Comment peut-il décider de s’associer avec une société reconnue coupable de fraude et qui paie une amende record ? Tout est corrompu dans cette administration…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES