PRENEZ DES PHOTOS DE CE QUE VOUS VOYEZ POUR LES LIVRES D’HISTOIRE DE DEMAIN

122

Les valeurs technologiques ont le vent en poupe. Apple dépasse 2 000 milliards de capitalisation. Tout s’effondre pour la classe moyenne, mais Wall Street grimpe. Cette histoire n’est pas sans rappeler ce que nous avons connu en 2000 avec la bulle des valeurs internet. L’indice américain les représentant était à 5000… chaque jour il grimpait. Puis deux ans après, il se situait à 500. Des valeurs avaient perdu près de 90% alors qu’on se les arrachait… au sommet.
CLIQUER et lire la suite
Tout cela fait penser à ce que nous vivons aujourd’hui. Bien sûr, on va expliquer que cette fois c’est vraiment différent… On connaît la chanson. Pour Apple on capitalise SEPT années de ventes au même rythme. Sept ans, c’est loin et il peut s’en passer des choses… notamment à la lumière de l’accélération des événements en faveur d’une banqueroute universelle.
Pour LIESI, toutes ces grandes valeurs vont aller A LA CAVE. Mais il faut laisser le temps au temps… Cela signifie donc que le monde actuel hight tech va disparaître… Oui, il va être réduit en bouillie !
Ah, certainement que pour réaliser cette prédiction le monde doit vraiment changer. Mais que fait-il en ce moment ?
Ah, certainement que pour réaliser cette prédiction, les banquiers doivent perdre la main. Mais que pensez-vous qu’il va se produire quand… ?
Nous vivons dans une dictature qui va broyer de plus en de plus de vies et de FAMILLES, car ce qui se met en place est l’horreur absolue. Il y a, comme beaucoup de lecteurs le perçoivent très bien, une logique dans la publication des numéros de LIESI. Oui, il est bien vrai que cela monte en intensité. Est-ce que cela va s’arrêter? Oh, que non…
Pour l’instant, comme nous le mettons en évidence depuis quelques semaines, c’est la Réserve fédérale, contrôlée par le cartel bancaire, qui mène la danse. Ils ne font pas grimper les indices pour se faire plaisir, mais pour la solution finale développée dans la série LISO 352-366.
En attendant, le candidat démocrate qui aime bien les petites filles a fait un discours dans lequel il dit marcher «aux côtés de la lumière et pas des ténèbres». Il assure que son équipe va sauver l’Amérique du chaos actuel. Les nazis faisaient le même discours et adulaient l’eugénisme comme les démocrates gauchistes.
Kathy Hoffman, la surintendante démocrate de l’éducation publique en Arizona a exprimé sa haine de la Bible et a voulu prêter serment sur un livre du Dr Seuss. Comme gauchiste de haute stature, elle entent développer l’éducation sexuelle sur les enfants à partir de la maternelle. Le programme comprend l’enseignement de la masturbation et des positions sexuelles… Il est vrai qu’en voyant sa tête on comprend certaines choses.
Alors, pensez-vous que l’Amérique va vraiment remonter la pente ?
Cette nation va être réduite au chaos… comme tous les Etats caniches de l’Occident qui ont pactisé avec la Bête immonde. La situation d’avenir est tellement sombre qu’ils imposent le MASQUE pour éviter la rébellion…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES