Le masque n’a rien à voir avec la santé publique

132

Les nouvelles économiques fraîches sont dramatiques et il y a eu un frémissement d’inquiétude à Wall Street, mais cela n’a pas duré des heures. En effet, tandis que la classe moyenne voit les chiffres économiques (pourtant manipulés) confirmer sa descente en enfer, les indices de marchés de Wall Street finissent par rebondir pour aller plus haut. Les financiers sont complètement déconnectés du monde réel. La promesse des banquiers centraux que l’argent gratuit ou facile va continuer à leurs guichets indéfiniment, vaut-elle que l’on prenne tous les risques en répondant aux crédits distribués ?
Il n’y a aucun doute à ce sujet…. ils mentent.
Le point saillant, c’est le complot engagé contre la classe moyenne pour introduire une société communiste. Le symbole de ce crime s’appelle le MASQUE. Hier, on demandait à une partie de la population ciblée de porter un signe distinctif comme soumission. Aujourd’hui, c’est le masque, sans distinction de religion.
CLIQUER pour lire la suite
C’est le symbole de la soumission à l’univers concentrationnaire imposé. Tout le monde doit porter le masque sous peine de sanction, même s’il ne sert à rien. C’est un RITUEL de soumission à l’Ordre Gestapiste du Nouveau Monde. C’est la justification de la mise à l’arrêt de l’économie réelle et donc de l’extermination de ce qui reste de la classe moyenne.
Vendredi, nous avons encore perdu un million d’emplois aux Etats-Unis. Et cela ne va pas s’arrêter, quels que soient les mensonges et la propagande des communicants de la Maison Blanche. Si l’Europe jouit d’un système social qui permet de retarder le scénario social américain, cela se traduit par une explosion de dettes qu’il va falloir payer. Chez nous, donc, cela va se traduire par TAXES…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES