NOTRE MONDE APPROCHE DU POINT DE NON RETOUR – Partie II

70

En attendant ? Tous les peuples “dits” civilisés (ils pratiquent quotidiennement l’assassinat de leurs propres enfants à naître par l’avortement “légalisé”) sont invités à cautionner le théâtre politique en se rendant à chaque fois au vote républicain, lors des élections, pour déposer leur bulletin de consentement dans l’URNE. Agir ainsi n’est-ce pas COMMUNIER au système mafieux qui, dans les faits, n’a rien de démocratique ? Et que l’on ne nous fasse pas croire que les partis extrêmes soient différents des autres. Tout n’est qu’hypocrisie et DUPLICITÉ.
CLIQUER pour lire la suite
Il faut donc s’élever au-dessus des règles du jeu composé par Satan et ses marionnettes, serviles jusqu’au sacrifice d’êtres humains pour confirmer leur soumission. Les hommes sans Dieu à la direction des Etats et composant avec les peuples grâce aux élections, ne sont que de petits pions sur l’Echiquier, au service des sociétés secrètes qui ont planifié la destruction de notre monde chrétien et l’anéantissement de la race blanche.
Il faut donc recourir à la divine Providence et demander pardon pour tous ces pauvres aveugles qui ne comprennent pas qu’il y a un COMPLOT engagé par les lucifériens pour aboutir à un dépeuplement de 90% de la population mondiale. L’heure est notamment grave puisque Jorge Begoglio est lui-même acteur de cette pègre sataniste qui veut évincer Jésus-Christ de toutes les institutions. Un grand nombre de catholiques préfère se voiler la face sur cette triste réalité d’un monde haineux de Dieu. Pourtant, si on ne comprend pas cela on ne peut absolument pas anticiper l’avenir qui nous attend. Voir le monde en rose dans ce genre de circonstance, n’est-ce pas un aveuglement coupable?
Ce qui se passe à Rome ne nous surprend pas. Nous avions publié L’Eglise Eclipsée? en 1996. Il y a quelques années, un luciférien nous disait combien son réseau de pouvoir souriait de la cupidité des catholiques. Il avait bien raison. Mais il ne nous apprenait rien: tout cela était annoncé par les prophéties. Le cardinal Pie avait évoqué un temps où l’Eglise serait réduite à des proportions familiales, domestiques et individuelles. Nous y sommes! Même beaucoup d’hommes d’église semblent l’ignorer ; ils continuent à pactiser avec les lucifériens de Rome parce qu’ils s’enferment dans des schémas intellectuels fumeux. Eux aussi ne veulent pas voir la réalité en face… C’est la grande confusion. Ils expliqueront leur manière de traduire la théologie au Bon Dieu quand ils comparaîtront devant Lui. On leur souhaite bien du courage. C’est la même chose pour tous ceux qui sont indifférents à cette situation douloureuse où le Bon Dieu est traîné dans la boue.
Les hommes ont beau construire tous les schémas qu’ils voudront, les faits sont têtus et ce que nous avons annoncé dans LIESI et autres publications se réalisera… même si cela ne fait pas plaisir. C’est ainsi…
Les anti Dieu veulent construire un Nouveau Monde en utilisant un scénario de terreur fabriquée pour mieux contrôler des peuples apostats ; ils ont l’intention de vacciner toute les populations du globe pour tuer le plus grand nombre au moyen d’une future maladie… Les prophéties ont déjà décrit ce qu’il en sera et comment se soigner… Ainsi Dieu va se jouer tant des maîtres esclavagistes, ces hommes qui complotent dans l’ombre, que des peuples ayant préféré détruire les lois saintes (comme celles du mariage) pour revenir dans la fange des temps anciens où la tyrannie s’imposait… où les enfants étaient offerts en sacrifice aux divinités païennes – c’est-à-dire les démons.

COMMANDER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES