Les guignols se succèdent mais Wall Street commande

95

Depuis l’ère Clinton, nous avons eu des présidents démocrates et républicains. Quelle politique ont-ils choisi ? Celle de WALL STREET.
Il n’est que trop évident que le politique est aux ordres de la Haute finance de Wall Street. Aujourd’hui, des élections arrivent aux Etats-Unis. On oppose sur le ring Trump à Biden. Wall Street a choisi Biden parce qu’il a accepté un cahier des charges correspondant à ce que la Haute finance de Wall Street attend à l’étape où nous sommes. D. Trump est cependant toujours en négociation.
CLIQUER pour lire la suite
Quand Bill Clinton a traîné les pieds pour déclencher une guerre en vue du dépeçage de la Yougoslavie, qui lui a balancé le scandale Monika Levinsky? Le pouvoir qui tient la Banque… et donc les médias dont les actions sont cotées à Wall Street.
Et qu’à t-il fait ensuite? Il est resté mais a consenti au déclenchement de l’intervention militaire en Europe…
Wall Street ne perd jamais, quel que soit le représentant des partis démocrate ou républicain à la Maison Blanche.
Les élections ne sont que du spectacle ou du théâtre destiné à faire croire au brave peuple qu’il a le pouvoir du choix. Le peuple traduit la versatilité par excellence. Le triste mais meilleur exemple est celui de ce peuple juif criant qu’il préférait le Fils de Dieu crucifié au lieu et place du criminel Barrabas. Rien n’a changé…
Et quand les événements deviennent cruciaux pour les princes de la haute finance, on fait ce qu’il faut pour monter les gens les uns contre les autres. Hier, ce furent les républicains contre les monarchies. Aujourd’hui ce sont les fanatiques du masque et de l’immigration massive contre les anti masque et les patriotes.
Voyez cette courte vidéo qui a eu lieu dans un restaurant de Washington et où l’on a exigé des gens blancs qui consommaient tranquillement dans un restaurant, de faire un salut en faveur des révolutionnaires de Black Lives Matter… financé par des oligarque blancs qui sont aussi derrière la politique d’atomisation du Blanc en Europe occidentale.

https://twitter.com/i/status/1298344285079838720

 
Demain, ces simples d’esprit connaîtront un bien triste avenir. Leur cerveau a été nettoyé par les grands maîtres des réseaux sociaux et la presse mondialiste comme Le Monde en France.
Wall Street gagne toujours et ce, même quand tout s’effondre… Nous y reviendrons car le scénario nous a déjà été soufflé à l’oreille… Oui ! les banquiers internationaux ne cesseront jamais de gagner quoi qu’il arrive. Ils ont l’art de parier contre leurs propres clients. Ils court-circuitent le marché. Quand les marchés baissent et s’effondrent, c’est là que l’Argent anonyme fait le plus de bénéfices. Vous lirez les confidences dernières ud Banquier anonye en vous abonnant à la lettre LIESI. Cela s’annonce très sportif…

VOIR LE SOMMAIRE

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES