Communication médiatique de la Réserve fédérale

142

On continue sur le rythme d’un million de chômeurs supplémentaires chaque semaine ! La banque centrale américaine et les communicants de l’administration Trump parlent de reprise. En vérité, c’est la chute libre ! Vous verrez les vrais chiffres mentionnés par le Banquier anonyme dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. C’est effrayant. Ces gens-là sont des criminels.
CLIQUER pour lire la suite
Il y a aux Etats-Unis des souffrances terribles, de plus en plus de gens qui ne mangent pas à leur faim. Pendant combien de temps les mensonges, la propagande, la désinformation vont-ils continuer à réconforter les aveugles ?
Comme l’époque qui a précédé le déluge, tout va être amplifié démesurément. Le problème n’est pas que les gens voient la misère s’installer. En vérité, ils ne veulent rien voir ! Ils continuent à s’abrutir devant leur écran d’information tous les soirs et plus ils vont continuer, plus leur cerveau va fonctionner en mode OFF.
L’état actuel de l’Amérique est un désastre et dans quelques mois ce sera bien pire… Nous sommes à LIESI plutôt très inquiet pour l’Europe dans un temps assez court… Le couperet sur le théâtre des informations médiatiques et propagandistes des médias va tomber d’un coup. La scène qui émergera ne sera pas belle. Autant vous dire qu’il y a un peu de peur au ventre chez certains conseillers des guignols de la Haute finance. Le Nouvel Ordre qui se met en place ne repose que sur les mensonges et de la propagande pour éviter d’apeurer le bétail nourri tous les soirs par la Pravda.
Ce 27 août est un jour important dans le milieu de Wall Street. La marionnette placée à la tête de la Réserve fédérale a eu pour consigne d’annoncer qu’ils accepteraient dorénavant d’augmenter leur objectif d’inflation. LIESI n’avertissait-elle pas que l’inflation alimentaire courait comme un cheval au galop ? Leur communication ne doit pas être prise pour argent comptant. Ils peuvent changer à tout moment…
Cela signifie une seule chose. Ils ont impérativement besoin que l’économie mondiale aille encore plus mal pour gagner du temps sans quoi ils seront KO. D’où ce que nous avons cité de Bill Gates au début des Brèves Religieuses de juillet 2020. Sa prédiction n’est pas celle des guignols ou de leurs invités qui abrutissent le peuple tous les soirs à la télé.
Le patron de Réserve fédérale fait une annonce que vous devez bien décrypter pour prendre les bonnes décisions dans un contexte où beaucoup vont être pris de panique dans un temps pas lointain… nous avons préparé nos lecteurs… et nous préviendrons de ce que vous devez faire.
Il n’y a pas que le prix de la nourriture qui flambe. C’est aussi le cas des logements dont les prix explosent. Tout augmente et le pouvoir d’achat plonge… Cela va s’amplifier quelque part en 2021…
Soyez certain d’une chose, les banquiers centraux vont vous rendre la vie très très très difficile. La Réserve fédérale est la pièce maîtresse du syndicat du crime le plus misérable de cette Terre. Il faut bien comprendre de la série LISO 352-366 que les banquiers centraux ont (encore une fois) impérativement besoin d’une misère en Occident pour mener à bien leur barque où il a été planifié de l’y installer depuis plus d’un siècle.
Le monde qui émerge est une société féodale mais pas du tout chrétienne. D’ailleurs, les peuples ne veulent plus des principes chrétiens. Ils ont préféré Mammon et ses compagnons du chaos. Et bien leur plan va se dérouler tout seul…sans anicroche pour le moment.
Oh ! cela viendra, mais pas tout de suite. Pas dans le très proche immédiat.
Rappelez-vous que semaine après semaine, on aligne à chaque fois PLUS DE 1 MILLION DE CHÔMEURS aux Etats-Unis. En France, on fait exploser les déficits pour garder les gens à la maison… Mais qui va payer ? QUI ?…
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES