LA RÉSERVE FÉDÉRALE COMMUNIQUE A LA PLÈBE DE JACKSON HOLE

127

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – Jeudi, le rendement des taux à 10 ans a fait les montagnes russes à Wall Street. On a plongé dans un premier temps avec les marchés actions, puis les taux sont vitement remontés… avec les marchés actions. Avec cette remontée, les capitaux se sont rapidement déplacés du marché de la dette vers les marchés actions qui ont… flambé.
CLIQUER et lire la suite
La Réserve fédérale américaine a dit être en train de modifier sa politique monétaire et elle va travailler très dur pour non seulement atteindre son objectif d’inflation de 2%, mais aussi pour le dépasser. Pourquoi faire cette communication et qu’en déduire ?
Que les banquiers internationaux ont la volonté de flinguer le dollar US dans sa version actuelle. Mais ne prenez pas ce que nous disons au pied de la lettre. Entendez que l’économie européenne est dans une situation bien plus dramatique que celle des Etats-Unis. Pourtant, l’euro grimpe. Mais est-ce que cela va durer ?
La Réserve fédérale américaine nous dit qu’elle va continuer à faire gonfler son bilan. Quid ? Ils vont continuer d’acheter des tombereaux d’actifs avec de l’argent liquide qu’ils impriment à partir de rien. Non seulement ils vont continuer, mais ce mouvement va s’accélérer.
Cela va avoir de terribles conséquences… bien évidemment. Cela ne signifie pas seulement la mise en place du NATIONAL SOCIALISME.
Ce devrait être LE sujet des élections présidentielles américaines, mais Trump comme Biden sont aux abonnés absents pour évoquer ce scénario. Comme quoi… triste manifestation que ce ne sont que des marionnettes.
Est-ce qu’il y a des programmes d’argent facile pour les citoyens américains qui peinent ou qui ont tout simplement faim ? Non. Pourtant ils en ont plus besoin que le Trésor US qui se gave d’actions… ou que les grandes entreprises américaines.
Donc, qui profite de la politique de la Réserve fédérale américaine ?
Les banques, les oligarchies… Quant au peuple, il a toutes les conditions réunies pour crever de faim dans les prochains mois…

Et les métaux ?

Pourquoi les métaux précieux qui ont flambé dans un premier temps se sont-ils retournés comme une crêpe ? Parce qu’il y a eu des ordres en avalanche de la part des quelques banques de Wall Street. Elle ont vendu du PAPIER et non pas du PHYSIQUE pour faire refouler les cours. Comprenez que tout doit rester mensonge et propagande. Et cela marche !
En France, le pouvoir distribue des centaines de millions à la presse gauchiste ou pseudo droite afin qu’elle soutienne les politiques criminelles de Gates et Cie.
Une grand firme de Big Pharma, qui a convoité avec l’Union européenne (voir le dernier LIESI), est en train de tester son vaccin sur des enfants de moins de 5 ans. Ce sont des monstres ! Entendez-vous la galaxie des politicards européens sur ce sujet délirant ? Non, on distribue des millions à la presse et les hight tech US font le nécessaire au niveau de la censure.
Il vont donc continuer à truquer le marché. Pourquoi s’arrêterait-on en si bon chemin ?
Les banques se font prendre les unes après les autres à truquer le marché. Elles sont impunies. Oh si, elles versent quelques millions et puis on oublie tout… pour recommencer. Plusieurs banques ont dû verser des millions d’amendes depuis huit ans pour avoir manipulé les marchés des métaux précieux. Elle continuent…
Et on nous parle de jolie démocratie à chaque élection… Et ils trouvent toujours des guignols à se déplacer pour communier dans l’urne symbolique que l’Oligarchie choisit à l’avance en manipulant les extrêmes.
La Réserve fédéral assure s’occuper de la croissance, mais les patrons des banques centrales sont impliqués dans l’Opération covid-19… une opération terroriste qui doit réussir là où le 11 septembre a échoué sur le plan géopolitique.
En attendant il serait indispensable que les cours de l’once d’or franchissent les 1972 dollars en clôture.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES