Un monde de fou avec la Fed comme chef d’orchestre

122

La Réserve fédérale va toujours plus loin. Si on décrypte bien sa communication, elle envisage des paiements directs non pas seulement aux grosses banques qui ont déjà une ligne principale avec elle, mais aux entreprises qui ont été touchées par les conséquences de la pandémie covid-19.
La Réserve fédérale achète déjà les dettes des grandes entreprises. Mais là, la Haute finance va directement envoyer de l’argent aux grandes sociétés intégrées dans la composition des indices boursiers.
CLIQUER et lire la suite
En attendant, au deuxième trimestre, le PIB des Etats-Unis a plongé de 31.7%, le pire effondrement jamais enregistré.
Les compagnies aériennes menacent de licencier des dizaines et des dizaines de milliers de travailleurs si elles n’obtiennent pas un deuxième renflouement.
Ces plans de sauvetage d’entreprises ressemblent-ils plus au socialisme ou au capitalisme, ou est-ce quelque chose de complètement différent ?
Ce que possèdent les sept plus grosses banques de Wall Street dépasse le produit intérieur brut de toutes les nations du monde, sauf les Etats-Unis.
Maintenant, si vous prenez en compte le bilan de toutes les super banques du monde et que vous les additionniez, leurs actifs dépassent le PIB mondial, y compris celui des Etats-Unis. C’est de la folie ! Ces super banques peuvent faire tout ce qu’elles veulent, à tout moment.
Le Temple de l’Argent contrôle le destin des peuples en long et en large. Nous sommes sur le papier totalement dépendants de ces organisations financières qui peuvent faire ce qu’elles veulent. Ce, avec d’autant plus de facilités que le politique est à ses pieds. Nul besoin de faire un 1789 pour liquider un pouvoir politique trop scrupuleux des intérêts du peuple. Les politiciens ne cessent de manger dans la main des banquiers internationaux.
Voilà donc la situation : la Réserve fédérale aide ces super banques qui ont racheté des actions de sociétés… elles-même soutenues directement désormais par des aides financières de la Fed. Pourquoi, selon vous ? La réponse est effrayante et seule la divine Providence peut nous éviter l’avenir qui s’esquisse d’après des faits têtus et que le Pouvoir de l’ombre veut imposer grâce à sa Police et des moyens technologiques de contrôle jamais connus depuis l’aube de notre monde.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES