LE TEMPS D’OUVRIR LES YEUX EST VENU

77

Progressivement, au fil des jours, le Temple du capitalisme de Wall Street laisse apparaître des fissures. Nous glissons dans un monde communiste avec des marchés contrôlés par les banques centrales ; de très grosses entreprises en faillite soutenues par la banque centrale pour rester en vie ; des gens de plus en plus pauvres à qui on distribue un peu d’argent pour survivre ; des nouvelles technologies de contrôle social qui n’attendent plus que le rideau se déchire pour faire connaître les nouvelles règles du Nouveau Monde.
CLIQUER  et lire la suite
Tout cela n’est-il pas terrifiant ?
Et qu’en sera t-il quand ils vont aller en marche forcée pour imposer les vaccins si vous êtes dans telle ou telle tranche d’âge. Il se peut que les maisons de retraite ne soient pas les seules concernées. Si vous avec plus de 65 ans, serez-vous contraints à vous rendre chez le médecin pour être piqué ? Verrez-vous la police débarquer chez vous pour vous emmener de force au nom de la santé publique ? Tout cela est possible. Les cerveaux du Nouvel Ordre Mondial y réfléchissent…
Quant aux enfants, qu’en sera t-il des descentes de brigades sanitaires pour les vacciner de force si les parents ne bougent pas ?
Ne sait-on pas que le vaccin est l’outil assurant le contrôle de tous vos déplacements et sans doute bien plus ?
Que pensez-vous de ce monde qui est là, à notre porte ? N’est-il pas temps de se mettre à genoux et de supplier le Ciel?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES