Les banquiers centraux endorment les peuples

76

Les gestionnaires veulent encore acheter des actifs en bulle en partant du principe que la démographie va continuer à croître, que le jeu de l’offre et de la demande le justifie, etc. Mais ils ne veulent pas remarquer que la pauvreté explose et que cela exige donc une correction des prix. Ce qu’ils achètent aujourd’hui vaudra beaucoup moins demain en pouvoir d’achat. Et notamment quand leur monnaie dévalue…
CLIQUER et lire la suite
Les banquiers centraux disent qu’il faut relancer l’inflation et qu’ils vont s’y atteler…
Mais que cela signifie t-il ? Ne croyez-vous pas qu’il y a déjà de l’inflation à deux chiffres dans les domaines les plus importants de la vie et notamment l’alimentaire ? Il faut être insensé pour les croire.
Ils disent donc qu’il faut plus d’inflation. Par conséquent, ils vont (justement) accélérer la destruction des monnaies… et continuer à liquider la classe moyenne avec l’économie pour contrôler le chaos monétaire. Il leur faut dans le même temps éviter de créer une perte totale de confiance dans le dollar… pour le moment du moins. Le calendrier des banquiers internationaux doit tenir compte de la mise en place des PIONS SUR L’ECHIQUIER en vue d’installer leur programme communiste où toutes les sortes de titres de propriété seront “guillotinés”. Tout se déroule sous nos yeux et les peuples sont totalement hypnotisés avec la peur au ventre de n’importe quel virus. Ils avancent masqués sans voir l’énorme trou béant creusé devant eux.
Voici le discours prononcé par R. Kennedy Jr, avocat américain à Berlin, le 29 août dernier… Encore un complotiste… bien sûr.
https://www.youtube.com/watch?v=NW96wIelVqg
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES