L’illusion et le mensonge auront un prix à payer à une génération que l’on a dit ‘libre” de tout…

82

Aux Etats-Unis, le ministère du Travail a décidé de changer la façon de calculer les ajustements saisonniers pour les demandes de chômage initiales. Cette semaine allait être la première à traduire ce changement… Sans étonnement, ce fut une surprise: le nombre officiel est inférieur à celui de la semaine dernière, mais quand vous regardez les chiffres non ajustés, l’histoire est complètement différente.
CLIQUER et lire la suite
Banquiers et politiciens sont de mèche pour illusionner la population au moyen de la propagande. Hier, les médias ont fait la promotion de deux statistiques complètement truquées. Premièrement, que le taux de chômage aurait baissé – nous venons d’expliquer la raison de la manipulation. Et deuxièmement, on a appris que les gens gagnaient plus d’argent.
Franchement, il fallait oser, mais ils l’ont fait : les Etats-Unis sont en pleine dépression et tout s’effondre, mais ils inventent ce genre de chose.
C’est exactement comme terroriser les gens avec le covid-19 alors qu’il n’y a pas de faits venant corréler la propagande. Des chiffres frauduleux afin d’endormir les citoyens alors qu’on va les plumer jusqu’à l’os !
En tout cas, dès la publication de ces fausses nouvelles, les marchés de Wall Street, qui étaient en baisse, ont repris (provisoirement) le nord. Il n’y a pas d’autre évidence que tous ces gens-là prennent vraiment les individus pour des imbéciles. Mais qui est vraiment l’idiot dans toute cette opération de propagande ? Combien de temps un tel système durera t-il ?
Les enfants ont repris l’école et passent leur journée à porter un masque qui les asphyxie. Quand ils prennent le bus pour rentrer chez eux, les forces policières y font leur intrusion et vilipendent les mauvais sujets de la plèbe onusienne qui ne supportent plus de porter encore cette muselière. On les fait donc descendre du bus et on appelle les parents de chacun des enfants (60% des effectifs) pour payer l’amende… Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis et les révoltes seront brutales au moment attendu par notre rédaction… pas encore, mais cela viendra. Les fanatiques du masque auront sans doute intérêt à se planquer… ainsi que la plèbe au service de la cause criminelle de l’OMS.
Nous allons vivre des temps très particuliers…
 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES