Tentative de contrôle mondial (Partie II)

56

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – Nous assistons au déroulement d’un complot mené par les banquiers internationaux et la plèbe veule de Washington: l’immense majorité du Congrès (démocrates et républicains confondus à de très rares exceptions).
Ils agissent volontairement selon le plan mis en évidence dans la série LISO 352-366.
CLIQUER et lire la suite
L’Europe peut constituer des remparts de dettes en vue de protéger ses travailleurs. Cela ne va durer très longtemps. Vous verrez dans quelques mois. Accrochez vos ceintures et restez bien informés !
Soyez persuadé d’une chose : il n’y a pas d’accident. Rien de tout ce que nous vivons relève du hasard. Tout ce que vous voyez sur les écrans télé est d.é.l.i.b.é.r.é.
Il est déplorable de voir que les gens ne se réveillent pas. Ils sont agglutinés par millions devant leur télé le soir pour écouter la propagande de la peur ou de la terreur fabriquée. Ce sont des marionnettes qui creusent leur propre tombe en refusant la vérité qui rend libre. Ils pensent en fonction de ce que les journalistes fraudeurs et les médecins fraudeurs des plateaux débitent comme mensonges. A force d’une politique d’abrutissement, la société de consommation a entraîné les peuples d’Occident dans un reniement de leur foi catholique et ils sont devenus une cohorte de zombies manipulés quotidiennement. On leur lance délibérément des informations de toutes les directions possibles et imaginables pour les déséquilibrer, les diviser et les contrôler… et cela marche.
Tandis que la masse avance vers un avenir très compliqué, les mondialistes enchaînent les réunions discrètes et ont l’intention d’accélérer… Nous arrivons à l’AUTOMNE…
C’est un plan qui se prépare depuis plus d’un siècle et il ne va pas changer. Mais vont-ils réussir pour autant ? Chez LIESI, nous avons la « certitude » d’une réponse…
 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES