Tentative de contrôle mondial (Partie III)

58

Quelques heures seulement avant le fort plongeon de jeudi dernier, la chaîne CNBC commentait la flambée des indices de Wall Street et parlait d’une panique à l’achat. Le lendemain, les marchés plongeaient fortement…
Cette année et jusqu’à présent, le Nasdaq a atteint vingt-deux nouveaux records dans un environnement où l’économie s’effondre.
CLIQUER et lire la suite
Puis la Réserve fédérale a commenté la situation économique de l’Amérique et son opinion est littéralement à l’envers de ce que dit Larry Kudlow, un économiste américain devenu depuis mars 2018, le principal conseiller économique de Donald Trump. Bref, c’est un guignol !
Les banquiers centraux avertissent que l’économie ralentit sérieusement ! Ils ont également reconnu que l’inflation pourrait devenir préoccupante. Il faut donc dépêcher de s’endetter pour des choses utiles avant que tout cela prenne une tournure où les banques vont bloquer les crédits…
C’est un monde de dingue ! Non seulement ils ne peuvent pas arrêter l’inflation, mais ils essaient délibérément de la créer. Ils vont donc continuer à faire exploser les dettes… à créer des billions et des billions de dollars à partir de rien.
En lisant les nouvelles financières, on apprend que le déficit budgétaire vient d’atteindre 3,3 trillions de dollars. Un nouveau record, sans vraiment de surprise. Des milliers et des milliers de milliards de dollars de liquidités sont comme des zombis, errant ici ou là ne sachant où se placer. Il faut éviter que cela tourne au vinaigre et la seule manière d’y parvenir est DE DÉTRUIRE L’ÉCONOMIE afin de freiner la vitesse de circulation de la monnaie. C’est l’escroquerie du covid-19 qui doit leur servir à mettre en place la société sans cash, sans aucune liberté, sans travail et un petit salaire pour rester confiner comme les prisonniers d’un pénitencier. Une société où les métaux ne serviraient à RIEN – il faut bien le savoir. Ainsi chacun doit choisir son scénario: le gang scélérat des masque va t-il l’emporter ou pas?
En attendant, les sondages réels montrent que Donald Trump remonte fortement et notamment en Californie où les gauchistes démocrates étaient quasiment persuadés de l’emporter haut la main. Aujourd’hui la panique gagne les gens qui vivent dans les grandes villes et dont les maires ont suivi la politique du masque et les confinements. Les trous dans les budgets sont calamiteux et ils ont recours à une batterie de TAXES énormes pour éponger… Mieux vaut investir dans les campagnes où les prix de l’immobilier commencent à grimper sérieusement. LIESI a eu l’occasion de citer quelques sources qui quittaient les centres de grandes villes françaises pour aller loin… à la périphérie. Ces gens là sont de gros poids lourds de l’économie et du monde de la finance. Pa conséquent, lorsque les petits poissons vont comprendre ce qui se trame, il sera difficile de trouver un pigeon pour acheter leurs beaux appartements…
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES