Tentative de contrôle mondial (Partie IV)

52

Le 3 septembre, les actions se sont effondrées. CNBC a changé son commentaire en expliquant qu’il y avait eu des ventes panique. Ce même jour, le président de la Fed, M. Evans, a parlé et dit que la Réserve fédérale devrait commencer à augmenter son assouplissement quantitatif. Bingo !
Autrement dit, ce que nous avons expliqué de la solution finale à la fin de la série LISO 352-366 est plus que d’actualité.
CLIQUER et lire la suite
Nous avons dit qu’il y avait des océans de liquidités qui ne savaient où aller et l’oseille cherche inlassablement où s’investir pour rapporter… Pour l’instant, nous ne voyons pas de raison de paniquer, mais il y aura un jour, c’est inévitable, un crash boursier massif. Tout le monde en est conscient ! Quand il arrivera, les retraites seront finies, les banques en faillite et le chômage explosera… Que pourront faire des Etats déjà en banqueroute ? Il suffit de voir le comportement des politiciens; ils n’ont pas de liberté de manœuvre; et s’ils en manifestent ils sont renversés, vilipendés et traités de dictateurs, voire assassinés par un “terroriste”.
Les idiots utiles du Système répondent déjà : mais les banques centrales nous ont toujours sauvés et elles interviendront massivement. Pauvres experts ! C’est ne rien comprendre au grand Jeu des Lucifériens – il est vrai que l’on ne trouve plus guère d’esprits catholiques aujourd’hui. Les banques centrales sont entre les mains de la Haute finance, sous tutelle de la Synagogue de Satan. Et ce qui importe, c’est de connaître SON PLAN, ainsi que les étapes qu’entend engager son clergé luciférien. C’est là la grille de lecture de LIESI ; nous attachons une grande importance à l’eschatologie de l’Histoire.
Quel sera l’avenir? Il est trop tôt pour faire état de notre intuition car on ne nous croirait pas. Pourtant, nous sommes quasiment persuadés de notre projection du monde qui vient…
Nous aimerions que Donald Trump soit réélu et il grimpe dans les sondages ces derniers jours. Non pas que nous soyons “pour” D. Trump qui n’est qu’un bouffon de la Synagogue de Satan, mais sa victoire amplifierait le scénario que nous cogitons… Et si Biden était élu, alors le même scénario serait seulement moins puissant et plus étalé dans le temps. De toutes les façons, les élections qui viennent seront un catalyseur, comme il se doit pour la suite de l’Opération en cours d’exécution et dont le covid-19 n’est qu’une étape. Le prochain numéro de LIESI évoquera justement cette thématique de la présidentielle de novembre 2020 et des forces qui entendent détruire le processus constitutionnel des Etats-Unis…
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES