Les escrocs face aux moutons masqués

66

Hier, le conseiller économique de la Maison Blanche Larry Kudlow a dit que la reprise économique était spectaculaire. Dans le même temps, CNBC publiait une information selon quoi le taux d’embauche a considérablement ralenti, ce qui correspond à une réduction du rythme des gains de la masse salariale.

CLIQUER pour lire la suite

Ce que l’on voit dans le domaine médical avec le gang des arnaqueurs constitués comme conseillers de la gestion de la pseudo pandémie se retrouve également dans le domaine politico-économique.
Dans le même temps, le président Trump trouve toujours de nouveaux mots durs contre la Chine, mais plus personne n’y croit vraiment et Wall Street a flambé. Pas contre, silence radio sur l’explosion du déficit budgétaire américain qui dépasse toujours le record précédent… On dépasse les trois billions de dollars. Les dettes et les déficits explosent mais cela n’est pas grave. Même ritournelle chez les maniaques incultes du masque.
Que les gens dorment tranquillement, tout va bien, l’économie repart et l’avenir s’annonce merveilleux. Par contre, on annonce aussi et partout que la confiance des consommateurs est en chute libre. Ils ne sont pas dupes de la hausse de prix qui est là ! Encore que pour les Etats-Unis, la baisse du dollar n’arrange pas la ménagère américaine.
En France, les gens n’ont pas confiance et accumulent de l’oseille sur leurs comptes et leurs petits livrets qui ne rapportent strictement rien du tout… La bonne nouvelle ce sont les demandes de retraits des comptes assurances vie. Il y a un peu de frémissement chez certains qui s’interrogent sur ce qu’ils vont finalement perdre si reprise il n’y a pas et que l’Etat français ou allemand, ou américain fasse comme Enron ou Lehman Brothers. Bien sûr, c’est de la fiction puisqu’on nous dit que c’est impossible…
En attendant chers amis, regardez un peu ce que fait la BCE. De quoi se goinfre t-elle ? Cela devrait vous inquiéter sérieusement…
Les Etats et les entreprises sortent de la dette à foison et personne n’en veut !!! Sauf la BCE et sa présidente guignolesque qui n’a même pas vu l’arrivée des subprime. Un monde de fou !
 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES