Davos aura bien ses dizaines de millions de chômeurs

72

L’épargne des Français est de 85 milliards d’euros. Les entreprises n’investissent plus car les patrons ont peur. La demande pour les produits français est à l’arrêt car les étrangers doutent que les entreprises françaises soient à même de produire… du fait de la politique débile et gestapiste des politiciens à la solde des lobbies davosiens ayant fait leur lit à Bruxelles.

CLIQUER  et lire la suite

Malheureusement, cette crainte des étrangers est en partie justifiée. La politique du gouvernement Macron a été suicidaire. Tous les créneaux d’activité porteurs ont été impacté, fusillé par les mesures de l’Elysée. La trajectoire de l’économie française est en train de décrocher sérieusement.
Cette épidémie, totalement artificielle nous disent les scientifiques non vendus à Big Pharma, va aboutir à un gros décrochement de l’économie française. Elle a déjà rejoint le groupe des pays pauvres de l’Union européenne. C’est donc un suicide. Mais c’est avant tout le fruit d’un complot mené par les oligarques communistes de Davos, qui veulent tout détruire pour imposer une nouvelle économie sur les cendres du monde instauré après la Seconde Guerre mondiale.
Quant au masque obligatoire, il est de plus en plus anxiogène, coûteux, et va amplifier le frein de la relance économique. Bref, tout se passe comme si les financiers de la dernière campagne présidentielle allaient emporter la partie. Les idiots utiles qui soutiennent ce jeu de massacre ne trouveront pas un îlot de sécurité tant la situation va se transformer en quelque chose que nos contemporains semblent tellement loin d’imaginer…
Ils mettent en place l’ère du grand désordre avec les complicité de tous les aveugles volontaires, qui par leur ignorance coupable du coup d’Etat politique mondial que nous vivons, préfèrent mettre le masque et abandonner leurs libertés. Ils pensent qu’en se promenant masqué ils pourront échapper aux ennuis, mais ils vont devant des problèmes de santé inimaginables et un style de vie sans rapport avec ce qu’ils espèrent pouvoir préserver. Ils sont dans l’illusion et le paieront au centuple… physiquement et pécuniairement… Ce que l’homme sème par lâcheté, il le récoltera. N’est-ce pas juste justice?
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES