CE QUE LIESI AVAIT ANNONCE LE 15.07.20 SE MET EN PLACE…

73

“Le cabinet coronavirus en Israël a approuvé jeudi soir la mise en place d’un confinement généralisé à partir du 18 septembre, (soir du Nouvel an juif) pendant deux semaines pour réduire le taux de morbidité dans le pays. Durant le confinement total, les citoyens ne pourront pas se déplacer à plus de 500 mètres de leur domicile, les commerces non-essentiels, les restaurants et les établissements scolaires seront fermés et les rassemblements de personnes seront limités.  Seuls les supermarchés, épiceries et pharmacies seront autorisés à rester ouverts.
CLIQUER et lire la suite
Ce retour au confinement général du pays a pour but d’enrayer l’épidémie…” (source)

Le lecteur se souviendra de ce qu’avait osé annoncé le Premier ministre B. Nethanyahu à propos des enfants. Cela paraissait tellement impensable mais nous avons aujourd’hui connaissance de la décision prise par le cabinet israélien et l’on constate que cela tombe pil poil avec le calendrier de Bill Gates annoncé le 28 juin 2020. Ils annoncent tout à l’avance et les événements se réalisent comme ils l’ont planifié ouvertement et publiquement, mais les gens ne voient pas… Quand ils comprendront ce sera tellement tard ! Car ils comprendront… soyez en certain.
En attendant la décision du cabinet israélien éclaire lumineusement ce que prendront comme décision les pseudo comités scientifiques de France et de Navarre. Ils ne décident de RIEN mais exécutent ce que disent les vrais patrons de BIG PHARMA qui sont aussi ceux des banques centrales. Viennent donc des temps difficiles où il faut apprécier son jardin et se rapprocher du Bon Dieu pour supplier sa PROVIDENCE.
 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES