Le marché de la dette est la clé du Système financier

217

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – Le marché de la dette doit être surveillé de près. Il concentre des masses de capitaux absolument phénoménaux. Or, nous sommes coincés depuis plusieurs mois à un niveau qui ne bouge plus beaucoup. La chute spectaculaire de 1,50% à 0.65-0.77% du taux à dix ans a permis aux marchés actions de Wall Street de monter fortement.
Que va t-il se passer dans les prochaines semaines ?
Quant au dollar, il est aussi coincé entre deux bornes et donne l’impression de faiblir, mais il n’a pas encore cassé un soutien important. L’euro/usd est également à la croisée des chemins. Tout va se décider très prochainement.
Que nous dira le thermomètre des prochaines semaines ? Indiquera t-il la peur ou la sérénité ? Vous lirez le prochain numéro de la lettre confidentielle. Ce que prépare les oligarchies dépendra du succès de leur coup d’Etat politique. Or, pour le moment, on s’aperçoit que le nombre de complotistes (lire les gens lucides) à propos de la propagande sanitaire ne cesse de grimper. Au lieu d’être en dessous de 5% on est pratiquement à 50% selon un célèbre analyste suisse.
Il est évident que le terrorisme policier doit s’intensifier pour faire pression sur les 50% de moutons dont la cervelle ne fonctionne pas parce qu’ils ont peur. Il ne sert à rien de parler avec ces gens-là. Pour eux, vous êtes des pestiférés et ils se réfugient dans leur bunker ou les décisions d’un gouvernement de traîtres vendus à Big Pharma, sans mesurer l’inutilité de leurs préparatifs, car ils ne perçoivent pas le véritable calendrier des événements. Dans quelques semaines, ils vont paniquer complètement et les lecteurs de LIESI auront alors des informations précieuses à appliquer.

Le dernier numéro de la lettre LIESI sera publié dans la soirée.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES