La Banque mondiale et le FMI sont chargés d’acheter les princes

50

Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a déclaré le mois dernier, par l’intermédiaire de l’Agence télégraphique biélorusse, BelTA, que la Banque mondiale et le FMI lui ont offert un pot-de-vin de 940 millions de dollars US sous la forme de “Covid Relief Aid”.
En échange de 940 millions de dollars US, la Banque mondiale et le FMI ont exigé que le président du Belarus :

CLIQUER et lire la suite

– impose à son peuple un “verrouillage extrême”
– oblige ses compatriotes à porter des masques faciaux
– impose des couvre-feux très stricts
– impose un Etat policier
– provoque l’effondrement de l’économie nationale… comme l’ont fait les gauchistes démocrates ou européistes.
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a refusé l’offre des banquiers . A part cela, il y a encore une légions de roitelets qui refusent de voir la vérité avec lucidité. Ils continuent à porter leur masque à chacun de leur déplacement quand ce n’est pas obligatoire, suppliant ainsi les bourreaux de les achever physiquement.
Maintenant, le FMI et la Banque mondiale renflouent les compagnies aériennes en faillite avec des milliards de dollars, et en échange, ils forcent les PDG de ces mêmes compagnies à mettre en œuvre des POLITIQUES TRÈS STRICTES telles que la mise en place forcée de masques faciaux sur TOUTE personne, y compris les PETITS ENFANTS, dont la santé va souffrir de ces politiques.
Et si c’est vrai pour le Belarus, alors c’est vrai pour le reste du monde ! Le FMI et la Banque mondiale veulent faire s’effondrer toutes les grandes économies avec l’intention d’acheter les infrastructures de chaque pays à des prix dérisoires ! cela est la même chose dans le bloc occidental notamment pour les Etats-Unis et plusieurs pays européens. Les gouvernements qui suivent confirment tacitement qu’ils ont été achetés servilement. Ils ne comprennent pas que la main qui les tient par le cou peut les jeter en pâture à leur peuples sur un simple claquement de doigts. Un ordre de leur part et des gilets jaunes, verts, rouges peuvent surgir et provoquer bien des catastrophes sociales… Souvenez-vous en quand vous serez en 2021…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES