Les peuples apostats vont se faire tondre jusqu’à l’os

43

Beaucoup de commentateurs sur les chaînes de l’Oligarchie applaudissent à propos de la politique monétaire des banques centrales en faveur des taux quasiment proches de zéro. Mais ce qu’ils ne disent pas (est-ce possible qu’ils ne le voient même pas ?), c’est que cette politique de taux au plancher a permis de voler une part conséquente des richesses appartenant à la classe moyenne et à tous ceux qui ont de l’épargne en banque. Sur la dernière décennie, ce sont en effet des billions de dollars et d’euros qu’ils ont pu accaparer. Et que dire de tous ces pauvres gens qui ont accumulé des économies sur les assurances vie pour des rendements quasi nuls…C’est quasiment trop tard pour ouvrir les yeux…
CLIQUER et lire la suite
Non seulement ils ont bien peu de chance de récupérer leurs avoirs à la lumière de ce que LIESI annonce, mais la rémunération de leurs capitaux est très inférieure à la véritable inflation. Autrement dit, leur capital est grignoté chaque année d’au moins 5-8%. Une manièe intelligente de les appauvrir sans qu’ils s’en aperçoivent.
Le pouvoir politique, aux Etats-Unis comme en Europe, plaide auprès des banques centrales afin de maintenir ces taux au plancher qui ruinent les épargnants. Même un D. Trump, populiste, tient le même discours. C’est la preuve, soit dit en passant, que l’ensemble du spectre des partis politiques sert la partie invisible du vrai pouvoir. Elle est purement luciférienne et travaille nuit et jour, sur les quatre coins du globe, à réaliser ce que saint Jean a décrit de la société de l’Antéchrist…
Les politiques sont donc des pions sur l’échiquier et le vrai pouvoir est celui du cartel des banques.
Si on ne prend pas la mesure de l’existence de la Divine Providence, ce monde a un terrible avenir devant lui car QUI a la puissance de bloquer le processus engagé par les serviteurs de Satan sinon Celui qui est Tout-Puissant ?
Malheureusement, beaucoup de nos proches n’ont pas cette certitude de l’action de Dieu Trine et Un sur le cours de l’Histoire et cela explique déjà les tristes records de suicide bien plus importants que le covid-19.


La plus belle preuve de l’apostasie de l’Occident c’est la trouille que manifestent les populations… comme vous le pouvez le constater ci-dessous. Impressionnant !


En agissant ainsi, ils favorisent l’action des eugénistes déguisés en blouses blanches… ils permettent l’explosion des statistiques et favorisent leur futur enfermement… Satan les a conquis… ils ont PEUR car ils n’ont plus la foi. Idem chez les modernistes où l’on voit un évêque refuser la communion à un fidèle. Voilà à quoi aboutit des décennies de modernisme. Et après on s’étonnera de ce qui adviendra à Rome dans quelques années…
https://www.youtube.com/watch?v=D59oaY2jwpQ

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES