Commentaires à propos de la Fed et point sur l’Or

80

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – Chaque discours d’un cacique de la Réserve fédérale s’écoute comme si on était au théâtre, dans une pièce dramatique. Les mensonges sur la situation actuelle, la description d’un monde à venir merveilleux, faire appel à l’imagination des gens présents… Hier, le président de la Fed s’exprimait et les marchés de Wall Street ont été extrêmement volatils. Un moment, le Dow Jones gagnait environ 370 points mais nous avons terminé au coup de cloche final avec une progression de 37 points. Le S&P a même fini dans le négatif.

CLIQUER et lire la suite

Le représentant du cartel bancaire a, sans aucune surprise, annoncé que la Réserve fédérale allait maintenir les taux près de zéro. Il a également communiqué que la Réserve fédérale allait augmenter ses achats d’actifs et ses achats de titres de créance d’entreprises. Une manière d’éviter la faillite des entreprises bénéficiant de ce geste sympathique. Mais comment peut-on alors dire que l’économie fonctionne normalement puisque la Fed injecte massivement pour éviter la banqueroute de plusieurs sociétés ? Combien d’entreprises composant le Dow Jones sont ainsi sauvées ? Il s’agit donc de renflouements par des moyens détournés.
Nous savons donc qu’ils vont continuer à émettre toujours plus de dettes… d’argent facile comme jamais auparavant, mais pour certains entités – c’est le copinage à la sauce globaliste. On masque les problèmes, les gros bonnets peuvent toucher de super salaires, mais le brave citoyen, lui, il peut crever de faim.

Un point sur les métaux précieux

Dans le précédent article nous vous annoncions du mouvement. Et bien voilà qui est chose faite. L’indicateur du bas fonctionne bien et il nous avertit que la reprise technique n’est pas encore à l’heure du jour. On va chercher un point bas…

Le dernier numéro de la lettre LIESI traduit une situation à redouter et qui aura un impact considérable sur les métaux précieux. La rédaction vous dira quoi en attendre, mais nous avions déjà donné la date du 15 août comme un pic…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES