QUEL AVENIR POUR L’IMMOBILIER DES GRANDES VILLES ?

69

Le centre ville de Rennes a connu une explosion d’agressions et de vols violents au cours de l’été. Nous verrons, comme aux Etats-Unis, des ventes en cascade dans les centres villes quand les gens vont comprendre ce qui va se passer.
Qui achètera les appartements dans les centres villes dans le prolongement de la casse économique voulue par la réseau de Davos ? Certainement pas les délinquants. Dès que les propriétaires partiront par peur pour leur sécurité physique, combien de ces logements seront habités par la racaille ? Il existe déjà des réseaux qui épient ce que font les bobos des grandes villes.
CLIQUER et lire la suite
Nous avions prévenus nos lecteurs et récemment avons même informé de cette actualité avec des puissants qui dégageaient dans des grandes villes françaises.
Comme aux Etats-Unis, les initiés ont en effet déjà quitté et vendu leur beaux appartements en centre ville.
Quant aux bobos masqués apostats et grands donneurs de leçons, ils finiront par comprendre… mais ce sera bien trop tard. Ils pourront demander des comptes aux gogos de la politique qu’ils ont porté au pouvoir parce qu’ils leur promettait une certaine révolution… Ils ne seront pas déçus !
En tout cas, c’est bien la confirmation qu’investir dans l’immobilier de ville est SUICIDAIRE… à moins de vouloir perdre son argent. Cela se confirme et va être tristement évident.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES