Le message de la FED à propos de l’inflation – Partie II

119

Certains pensent se retirer à temps des marchés avant la banqueroute. Ils pensent qu’ils sont assez intelligents pour prendre les mesures adéquats et retirer leurs liquidités au bon moment du marché. Mais ce seront des liquidités équivalentes à un sac d’excréments de chiens puants.
Tout va revenir à sa juste valeur. Ils l’ont déjà programmé. Nous parlons des puissants qui utilisent les enfants qui disparaissent pour les sacrifier à leur dieu, Satan. Pourquoi, entre nous soit dit, ce sujet horrible ne fait la priorité des gouvernements dans un monde civilisé qui prétend pouvoir se passer de son Dieu? Parce que les gouvernements ne sont que des traîtres, veules et couards. Ils connaîtront donc le sort qu’ils méritent.
CLIQUER et lire la suite
Avant que la bulle ne se dégonfle, qui va sortir le premier ? Ce sont les banques de Wall Street, les banques d’investissement et la classe moyenne reproduira un cycle connu : sur le papier, j’étais riche la semaine dernière. Cette semaine, je suis fauché.
C’est un mécanisme de transfert de richesse dont la classe moyenne fait les frais. C’est elle qui va payer. Après avoir distribué des billions de de dollars et d’euros, ils vont tout aspirer ensuite…
Il y a donc bien un complot de la Haute finance en vue de ruiner la classe moyenne, détruire l’économie réelle. Et tout cela pour justifier une solution finale que les politiciens, aux ordres des banquiers (aux ordres des sociétés secrètes), imposeront tandis que les médias conditionneront les foules pour leur faire croire que ce sont des sauveurs. Les gens ne comprennent pas que la bourse n’est pas l’économie. La classe moyenne, c’est l’économie.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES