Des gouvernements corrompus et des moutons masqués menés au sacrifice

120

Si les masques et la distanciation sociale fonctionnent, alors pourquoi l’économie mondiale doit elle rester pratiquement verrouillée ? Les personnes qui croient aux fables des gouvernements n’ont alors qu’à se taire devant l’effondrement de leur niveau de vie. Ils resteront muselés avec leur masque, la peur au ventre, sans espoir, à guetter le Journal Télévisé et sa propagande quotidienne pour les entretenir dans la peur des autres, alors qu’enfermés chez eux ils vont tomber comme des mouches parce que sans le contact des autres, ils détruisent leur propre défense virale.

CLIQUER et lire la suite

Pourquoi les gens ne remarquent-ils pas que depuis que les fichus masques sont portés,  il y a officiellement toujours plus de cas ? Comment ne voient-ils pas que les gouvernements sont corrompus et que leur mission est celle d’instaurer un système fasciste?
En attendant, le plongeon des marchés financiers traduit le complot mené par le cartel bancaire via les méga-banques du monde entier. Ces banques qui sont épinglées pour avoir déplacé des fonds suspects sur une période de près de deux décennies, selon Reuters. Les opérations de blanchiment portent sur plusieurs billions de dollars. Les informations données sont suffisantes pour comprendre que ces banques sont de véritables organisations criminelles. Elles manipulent les marchés des actions, elles truquent les cours de l’or et de l’argent, elles manipulent les devises, le LIBOR, etc.
Pourtant, ces nouveaux rapports qui secouent le secteur bancaire sont connus depuis des années et les dirigeants de ces banques, comme ces institutions, n’ont jamais vraiment souffert… Ne trouvez-vous pas cela suspect? Voilà que les médias lâchent ces évidences à un moment où l’économie réelle a besoin de crédits?
Doit-on croire que les choses vont changer en ce qui concerne les banques? N’ont-elles pas le pouvoir d’écraser l’économie mondiale ou les marchés financiers?
Peut-on croire que ces banques ont pu agir sans que le système des gouvernements soit informé? Bien évidemment que non, car des billions de dollars qui se déplacent ne peuvent pas passer inaperçus aux différents ministères des Finances nationaux. Il est donc évident que ces banques sont de mèche avec les gouvernements.
Les architectes de cette crise sanitaire vont-ils ouvrir la boîte de Pandorre et mettre en évidence la collusion entre les politiciens et les banquiers? Si cela advenait on va assister à un jeu de massacre et à bien d’autres choses très désagréables. Il est très intéressant de voir les cours des métaux plonger et le dollar rebondir. Dans la lettre LIESI, nous avions averti nos lecteurs de prendre des bénéficies sur certains produits vers la mi-août… ce qui a correspondu avec le point haut. Vous allez être très très surpris de ce qui va advenir sur ces marchés de métaux précieux…
En attendant, voici l’évolution des cours de l’once d’or. On n’a pas cassé à la hausse l’indicateur du bas et comme le manifestent les ronds bleus, il y a eu un non croisement et une accélération de la volatilité. Contrairement aux prédictions de grandes banques nous ne sommes pas négatifs sur le dollar qui joue le rôle de valeur refuge. Par contre, la géopolitique de la Méditerranée pourrait influer très sérieusement la devise européenne dans les prochains mois. Nous en parlerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES