La corruption est partout… Partie 1

133

La corruption est désormais partout. De Rome à Wall Street et de Bruxelles à New York, nous avons tous le miasme de pourriture que les lucifériens exigent aux peuples lobotomisés de respirer toute la journée avec leur masque, cet emblème de soumission qui illustre aussi très bien la bêtise des hommes. Ils ont voulu comme chef le père du mensonge ou le révolutionnaire par excellence contre l’Ordre chrétien, et ils subissent chaque jour son joug avant de se retrouver pauvres comme Job, car le clergé luciférien va tout leur prendre.

CLIQUER et lire la suite

C’est en ce sens que les scandales bancaires qui se manifestent actuellement sont un signe très intéressant de notre point de vue…
Les gens vont assez rapidement comprendre l’environnement dans lequel ils baignent au jour le jour. C’est celui d’une corruption effrénée. Une corruption comme cela ne s’est jamais vu dans l’Histoire, car tous les échelons de n’importe quel gouvernement sont impliqués.
Corruption avec les banques de Wall Street, les banques européennes, les banques centrales, les entités étrangères. Une corruption devenue hors de contrôle.
Des billions de dollars ou d’euros sont volés aux gouvernements et les services fiscaux ferment les yeux… Aux Etats-Unis, la Maison Blanche, elle aussi, ferme les yeux sur les milliards volés par les méga-banques. Argent volé comme nous l’avons déjà dit, à la classe moyenne. Cette même classe moyenne qui continue de participer à cette mascarade qui s’appelle le vote démocratique.
Ils sont en train de tout faire tomber… sciemment. Cet effondrement de la morale est un signe très pertinent de ce qui va advenir. Certes, cela traduit surtout de leur part une volonté de faire rapidement émerger un nouveau système de gouvernement. Cette transformation doit s’accompagner d’une prise en main drastique des populations. Pour certains, elles portent avec le masque un symbole d’identification et de soumission semblable à ce que l’on avait imposé aux juifs qui portaient l’étoile jaune sous l’Occupation. Ils étaient dénoncés comme on encourage les gens à dénoncer les opposants du masque.
Les gens qui sont maniaques du masque sont repliés sur eux-mêmes; ils suppriment leurs contacts sociaux. On l’a bien constaté durant le premier confinement global, ils épiaient les autres et dénonçaient les opposants, exactement – il est vrai –  comme sous les nazis. Ils sont déjà pour beaucoup des collabos. Et cela laisse présager de nombreux règlements de compte pour le temps d’APRES.
On est en train de quitter le socialisme pour la tyrannie… mais… vont-ils l’emporter? Réponse… en lisant la lettre confidentielle LIESI.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES