La corruption est partout… Partie 2

85

Parmi les billions de fonds détournés, la Deutsche Bank est en tête de liste des transactions suspectes. Des documents montrent aussi que la Corée du Nord blanchit de l’argent par le biais de banques américaines. Or, vous vous souvenez de l’histoire d’amour entre Kim Jong et le président Trump… Ce dernier ne serait pas au courant de cette information… bien sûr.

CLIQUER

La pression sur les banques conduit les maîtres de l’agenda globaliste à contraindre le banquier à faire encore plus pression sur les acteurs impliqués dans la gestion du virus car tous les menteurs, dans cette communication, bénéficient de subventions passant par… les banques. Au même moment, ce coquin d’escroc qu’est Larry Kudlow a déclaré que les Etats-Unis avaient repris le contrôle du virus.
Croyez-vous que le président Trump va s’exprimer et attirer l’attention sur le fait que les grandes banques déplacent illégalement des billions de dollars ? Va-t-il demander que des enquêtes soient menées? Non, il annonce qu’un mauvais vaccin va être bientôt prêt, juste après les élections, de manière à ce que son électorat ne soit pas malade le jour du vote…
En attendant, ce que nous avons mis en lumière dans le numéro 454 de LIESI se met tranquillement en place. Les métaux précieux s’effondrent et l’équipe Soros s’active comme par exemple dans les manifestations de Louisville :
https://twitter.com/MarkDice/status/1308954972256493569
Avec le nouveau monde que les organisations criminelles impliquées dans le terrorisme sanitaire actuel exercent, il va s’en dire que tout un ensemble de nouvelles règles arrivent. Et ce sujet est à prendre très au sérieux. De nouvelles normes sociales, de santé et un nouveau système financier.
Le célèbre milliardaire Ray Dalio a confirmé ce que nous avons publié en titre d’article sur ce site, à savoir que « nous sommes en présence d’une crise du capitalisme ». C’est peu dire…
Beaucoup de gens ne comprennent pas le coup d’Etat actuel et ils vont être très surpris de ce qui arrivera une fois le rideau levé par les Oligarchies…du moins c’est ce qu’elles espèrent. Encore une fois, nous conseillons de vous abonner à la lettre confidentielle LIESI car les sources de notre rédaction sont plutôt très bien placées pour anticiper… Et anticiper n’est-ce pas survivre ?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES