MENSONGES ET TYRANNIE… LA VOIE ROYALE

89

Dans les années 60, on citait des experts prophétisant que les réserves de pétrole seraient épuisées en dix années. Dans les années 70, on avertissait d’une terrible période glaciaire dans les dix années qui suivraient. Et puis après il y a eu la perspective d’une fin du monde avec le trou d’ozone. Puis l’annonce que toutes les récoltes seraient détruites. On avait aussi dit dans les années 90 que les calottes glaciaires allaient disparaître dans dix ans. Elles sont toujours là. Aucune de ces catastrophes ne s’est produite, mais elles ont toutes entraîné une augmentation des taxes et des réglementations.

CLIQUER

Voilà à quoi servent tous ces experts. A justifier la tonte du peuple, via des taxes et de nouveaux impôts dits écolo – aujourd’hui CARBONE.
Parmi les profiteurs du gâteau, il y a surtout les banques. Au fil du temps, alors que l’on assommait les gens avec de prétendues catastrophes qui devaient détruire la vie sur terre, les banques n’ont cessé de truquer les marchés des métaux, à truquer le marché de la dette, à truquer, le LIBOR, etc. La Deutsche Bank a probablement la médaille d’or des escrocs sur les différents marchés, mais de plus en plus de grandes banques commerciales sont impliquées dans le scandale mondial de blanchiment d’argent.Or ce sont ces même banques qui tracassent leurs clients de fournir les preuves de l’origine de leurs fonds ; eux sont soupçonnés et tracassés alors que les grosses structures n’ont rien à craindre.
Et cela ne concerne pas seulement les banques de Wall Street. On peut dire que c’est devenu un problème mondial.
Bien sûr, votre banquier va vous faire une leçon sur la nécessité de justifier vos versements de fonds, mais quand les grosses banques sont prises en flagrant délit, il n’y a jamais de sanction, juste un peu d’argent pour aboutir à : circulez, il n’y a rien à voir… Si vous utilisez un faux billet par hasard, vous êtes alors victime de toute une procédure de suspicion et l’on vous pose beaucoup de questions. Pour un malheureux billet que le hasard vous a mis entre les mains. S’agissant des grandes banques qui blanchissent des dizaines de milliards… rien.
Les politiciens, quel que soit leur étiquette, sont mariés avec la Haute finance de Wall Street. Par conséquent, la situation ne pourra logiquement qu’empirer. Le principe même des oligarchies maîtresses de l’échiquier est une vérité, et il faudra quelque chose de très puissant pour les contraindre à perdre la main sur le destin des peuples. Sans doute que la clé de toute cette histoire se situe dans le troisième secret de Fatima… Mais nous en sommes si loin avec le complot sanitaire actuel, qui franchit les étapes de leur Agenda les unes après les autres sans vraiment d’anicroche. Toutefois, rien n’est fixé dans le marbre… soyez-en persuadés.
En attendant…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES