LE CONGRES ET LA FED VONT ACHEVER LA CLASSE MOYENNE

129

En attendant l’ouverture IMMINENTE du site privé, voici un article public – Il y a quelques jours, le secrétaire au Trésor Steve Mnuchin et le président de la Fed, Jerome Powell se sont exprimés devant le Congrès. Sans surprise, nous avons assisté à une série de mensonges d’autant plus grossiers qu’il est difficile de cacher le drame social que vivent de plus en plus de citoyens américains, ni masquer le plan perfide recherché par les sociétés secrètes que connaissent très bien ces deux personnalités.
Leurs mensonges ont profité aux marchés financiers qui ont repris de la hauteur sitôt leur audition terminée.

CLIQUER

Depuis qu’il est à la Maison Blanche et même durant la campagne présidentielle, Donald Trump a visiblement manifesté qu’il était favorable à un dollar faible. Bien sûr, ce choix est une bonne chose pour le marché boursier et les multinationales qui engrangent alors de gros bénéfices. Mais son électeur de la classe moyenne ne peut pas se réjouir de cette situation, notamment quand l’Amérique est en pleine dépression.
Les Américains entichés de D. Trump devraient ouvrir les yeux sur ses objectifs partagés avec le monde de Wall Street.
Un autre personnage, proche du président américain, s’est encore exprimé : son conseiller Larry Kudlow. Encore une fois, il a vanté la formidable reprise de l’économie. Sinon, pas un mot du scandale des banques, des détournements et de leur politique de blanchiment…
En attendant, les Américains continuent à s’endetter dans des proportions délirantes. La Fed a annoncé qu’elle encourageait cette attitude. Or la dernière bulle de crédit a été à l’origine de l’effondrement du marché en 2008. La dette hypothécaire atteint des niveaux critiques. Les gens continuent d’emprunter… Pourtant, soixante pour cent des Américains interrogés dans le cadre d’un sondage disent que l’économie est sur la mauvaise voie. Les gens ne se laissent donc pas avoir par le récit de la reprise du président Trump et de Kudlow.
Dans son audition devant le Congrès, J. Powell a dit qu’il est difficile à la Réserve fédérale de stimuler les prêts aux petites entreprises. Qu’en pensez-vous ? Vous croyez qu’il est difficile à la Fed de prêter aux petites entreprises ? La Réserve fédérale est pourtant autorisée à prêter à qui elle veut. Ils peuvent financer des guerres partout dans le monde. Ils peuvent financer les cartels de la drogue s’ils le veulent, le terrorisme, n’importe quoi. Mais, selon Powell, il est difficile pour la Fed de prêter de l’argent aux petites entreprises…
Par contre la Fed rachète les dettes des méga-entreprises… Il y a là un aveu sur le plan suivi…
Le message est donc que les banquiers centraux ont pour consigne de poursuivre la destruction et l’élimination de la classe moyenne. Oui, la Fed va éliminer ce qui reste de la classe moyenne avec le soutien du Congrès, mais encore du président des Etats-Unis.
C’est un processus diabolique pour faire émerger un nouveau système, un nouveau paradigme, un système féodal, des nantis extrêmes, des démunis extrêmes et une police gestapiste pour gérer l’Ordre… ou du moins essayer… Vous lirez le prochain numéro de la lettre LIESI.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES