ET SI DONALD TRUMP VENAIT A SUCCOMBER DU COVID-19 ?

100

Quelle belle affaire pour l’establishment si le président américain venait à mourir officiellement du covid-19, en pleine période préparatoire aux élections présidentielles?
CLIQUER
Sa mort, sans aucun doute souhaitée par les démocrates gauchistes, pourrait alors être exploitée par les forces impliquées dans le coup d’Etat mondial, lesquelles cherchent à éliminer toutes les personnalités un tant soit peu opposées à la tyrannie globaliste en cours (vous lirez le prochain article).
Bien sûr, ce n’est qu’une hypothèse, mais il est en soi évident que tout est possible si on examine la forme tyrannique dans laquelle se sont engagées toutes les forces soucieuses d’imposer un Nouveau Monde où une gestapo policière serait le garant du Nouveau Reich globaliste.


Comment appeler cela sinon une dictature? Le président Trudeau est en train de broyer toute opposition à la politique que les banquiers exigent de mener.
Une disparition de Donald Trump avant ou après les élections arrangeraient tellement l’AGENDA des globalistes lucifériens…. notamment quand la situation des banques devient source de très grosses inquiétudes.

Commander cette série LISO

La photo que nous avons prise au début de cet article est extraite d’un épisode des Simpson’s, dont les créateurs et scénaristes étaient de purs lucifériens. Ils ont, sans vraiment de surprise, annoncé bien des événements qui ont ponctué l’actualité au cours de ces deux dernières décennies. Une coïncidence cela peut arriver, mais quand on en relève plus d’une dizaine, cela pose des questions lourdes de conséquences. Bien lire cette série de LISO…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES