Le banquier a fait du politicien son esclave

77

Saviez-vous que JP Morgan s’est vue imposer une amende ? On ne parle pas là d’une petite amende puisqu’elle se monte à un milliard de dollars. Et pour quelle raison? Pour avoir truqué, non seulement le marché des métaux précieux, mais aussi le marché des bons du Trésor. Ce n’est pas la première fois que des banques de Wall Street se font épingler et cela ne les empêche nullement de recommencer…

CLIQUER

Avez-vous entendu parler d’arrestations ? Non, pas du tout. Le message est le suivant : les banques peuvent faire ce qu’elles veulent à tout moment. Elles n’auront qu’à verser des miettes sur les sommes astronomiques qu’elles ont gagnées.
Saviez-vous que JP Morgan est l’une des principales banques du cartel bancaire qui possède la Fed ? Or, c’est précisément ce CARTEL qui, derrière la Réserve fédérale, dirige le Congrès et la Maison Blanche… et donc la nation américaine, mais aussi les autres banques centrales.
Pendant ce temps, on apprend par la presse que 80% des citoyens américains de la classe moyenne ont de sérieuses difficultés à joindre les deux bouts à cause de l’envolée des prix alimentaires. Mais enfin, on nous dit qu’il n’y a pas d’inflation… alors…
Pendant ce temps, la semaine dernière, on a appris que 837 000 Américains avaient déposé une demande de chômage pour la première fois. Encore un fait illustrant la magnifique reprise foudroyante commentée par les hommes de Donald Trump, dont le comportement, lors du débat mercredi, a été jugé nullissime, même par ses proches. Quand aux compagnies aériennes, qui ont eu la promesse de recevoir plus de 30 milliards de dollars, elles annoncent aujourd’hui qu’elles vont commencer à licencier des dizaines de milliers de personnes. On est loin des promesses d’hier de leur direction…
Tout cela explique pourquoi le marché boursier, complètement déconnecté de la réalité, continue à grimper alors que des millions de gens aux Etats-Unis souffrent de la faim. La chute sera très brutale car le Nouveau Monde que les politiciens, esclaves de Mammon, cherchent à mettre en œuvre en opprimant les populations et en les rendant malades avec des conditions sanitaires désastreuses – comme c’est le cas avec le port du masque -, s’avèrera de plus en plus difficile à faire accoucher. Les politiciens qui jouissent de voir les peuples moutonniers venir plébisciter leur spectacle à chaque élection, connaîtront des désenchantements brutaux. Ce sera juste justice mais au prix de quel chaos !
Encore une fois, l’Occident ne pourra jamais se relever de cette situation sans l’intervention de la divine Providence. C’est la raison pour laquelle les banquiers de Satan sont très attentifs à ce qui se passe à Rome. Mammon y est malheureusement très influent, mais il convient de rappeler certaines vérités comme le fait ce prêtre dans cet extrait d’homélie…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES