La volatilité va s’installer sur les marchés financiers

77

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – Vendredi dernier, les marchés américains ont fait les montagnes russes avec des écarts de 400 points. Il n’y a pour autant pas encore de panique. Il suffit de voir par exemple le rendement à 10 ans qui a augmenté, provoquant une sortie de liquidités du marché obligataire cherchant refuge. Il est allé sur le marché des actions car le pétrole donnait des sueurs froides et il y a un plan très pervers qui se confirme sur les métaux précieux…

CLIQUER

On a en effet perdu 4% encore sur le brut… ce qui n’arrange pas les valeurs financières. N’achetez pas de valeurs bancaires !
Vous allez progressivement comprendre ce que nous avons écrit dans le numéro 455 de la lettre LIESI sur ce que font les amis de l’entité Rothschild.
La chute du pétrole traduit l’absence de reprise économique et confirme même l’effondrement, n’en déplaise à tous ces guignols de la politique qui ne sont que des Judas au service de la Synagogue de Satan, du moins pour ceux qui sont en place. Dans la dernière lettre LIESI nous disons comment ils sont tenus. Ils passent devant les écrans télé en donnant l’impression qu’ils se soucient de la misère provoquée par LEUR politique sanitaire débilitante. En réalité, ils veulent la mort sociale de tout un pan d’activités concernant la classe moyenne. Ils ont été lu pour cela par les donateurs de fonds de leurs campagnes électorales qui fréquentent le Forum de Davos. Voici un témoignage illustrant le chaos qui se profile, mais il est dommage que ce chef ne prenne pas en compte le PLAN dont LIESI a parlé depuis si longtemps !

Pendant combien de temps pourront-ils faire avaler leurs mensonges d’outre Atlantique à l’Europe ? Il faut vraiment que les gens soient aveuglés pour ne rien voir.
Revenons aux métaux précieux ; ils ne parviennent par à profiter de la situation… Là encore, suivez bien ce que nous écrirons dans la lettre confidentielle. Beaucoup vont perdre leur chemise et paniqueront…
Et tout cela au nom du virus…
Surprenante la déclaration du prestigieux LANCET, après avoir manœuvré frauduleusement dans le sens des oligarques pro-bolcheviques de l’Occident.

En Europe, la vice-présidente du Parlement européen  souhaite « affamer » financièrement la Pologne et la Hongrie, rêvant sans doute de réinitialiser les méthodes du Reich hitlérien. Personne n’a dit être scandalisé par ses propos. Personne n’a exigé sa démission dans le quart d’heure… Les gauchistes se sont écrasés, mais est-ce vraiment une surprise puisque ce sont les meilleurs amis des banquiers internationaux – voir Alexandre Soljenitsyne sur les coulisses de la révolution russe de 1917 ?
En attendant, redisons-le, on ferme les restaurants et on fait crever les « petits » indépendants qui travaillent dans des secteurs jugés désormais inutiles par les gouvernements inféodés à la Synagogue de Satan, au motif que la classe moyenne n’existera plus dans très peu de temps. Restaurants, hôtels, avions, cinémas, théâtres, concerts… adieu… Le virus sert à couvrir le génocide social de ce pan de population.
Resteront les chaînes médiatiques, sous contrôle de l’Oligarchie, pour entretenir la propagande pour les drogués patentés du 20Heures TF1 ou la 2… etc.
Idem pour les sites internet dits alternatifs. Ils veulent clairement les supprimer. Nous finalisons notre site privé… c’est la course contre la montre.
Les banques centrales sont aussi pressées de mettre en œuvre leur monnaies numériques afin de décider QUI pourra MANGER.
Vont-ils réussir ? Réponse en lisant les numéros de la lettre LIESI et les autres publications…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES