Le massacre de la classe moyenne devient pourtant aveuglant

78

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – La liesse d’hier est la conséquence de ce que vous voyez sur ce graphique… des taux à 10 ans US. La hausse se traduit par des liquidités quittant le marché de la dette et cherchant à se positionner ailleurs. Dans le même temps il y a beaucoup de ventes sur la devise américaine. LIESI connaît l’origine des vendeurs et ils ne sont pas américains… On en parlera dans le prochain numéro de LIESI ou sur le site privé car cela doit rester “privé”.

CLIQUER

Voici un graphique illustrant la situation sur les taux US à 10 ans.

Les métaux précieux en profitent ainsi que les marchés actions de Wall Street, amplifiant ainsi le contraste avec l’économie qui plonge inexorablement. Même le pétrole peut ainsi rebondir, ce qui soutient aussi le secteur financier.
Tandis que Donald Trump est en dehors des radars, la bourse monte et il va ainsi jouer sur ce baromètre pour justifier la belle reprise que lui-même et ses communicants de campagne sont seuls à voir. Mais pour le moment, les médias expliquent que Joe Biden profite de cette situation.
En attendant, les gens ne voient tout simplement pas que le baromètre de la bourse augmente à mesure que la classe moyenne est éliminée. Partout en Occident la classe moyenne est en train de se faire massacrer. Et une grande partie d’entre elle votera encore demain pour les criminels qui assassinent lentement mais sûrement la prochaine génération. Tandis que l’on serine que les politiciens sont préoccupés par la santé des gens, le véritable objectif ciblé dans leur agenda est de construire un univers concentrationnaire à ciel ouvert en cherchant à éliminer le maximum de gens. Notamment les plus faibles. Ce qui ne les empêche nullement de recourir à des discours de gauchiste ou d’écolo pour mieux MASQUER ce qu’exige d’eux l’Argent anonyme et vagabond.
Les peuples ne voient rien et pourtant. Selon le dernier baromètre du Secours populaire, publié le 30 septembre, en FRANCE quasiment 600 000 personnes jamais enregistrées par l’association ont tendu la main pour avoir de quoi manger. Commentaire du Secours populaire : « Un chiffre absolument énorme » et « c’est encore en train d’augmenter »… Parmi ces nouveaux bénéficiaires, “des étudiants, des jeunes travailleurs, des commerçants, des retraités à revenus modestes, des familles qui n’avaient pas d’aides sociales, des travailleurs au noir ou précaires”, liste le dirigeant associatif.

Toute cette misère (qui ne fait que COMMENCER) est ABSOLUMENT VOULUE par les politiciens… Bien peu l’ont compris, mais quand cela sera encore plus évident, LIESI aura quitté la toile pour un site privé.
Il faut lire les numéros de la lettre LIESI et les autres publications… pour comprendre ce qui va tomber… jusqu’à un certain point. Car, comme les articles spirituels le manifestent, les sectateurs des démons ne sont que de vils pions avec un intelligence très atrophiée.

Une grande partie de l’EUROPE est en train de se SOVIÉTISER.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES