L’économie américaine continue de s’effondrer

64

Selon un rapport du ministère du Travail, les demandes de chômage aux Etats-Unis pour la semaine se terminant le 3 octobre s’élevaient à 840 000 personnes. Ce chiffre est pire que ce qu’ils attendaient…

CLIQUER

Mais cela n’a pas empêché le vice-président Mike Pence de claironner qu’il y avait de nombreuses créations d’emplois. Il doit penser que les électeurs sont des gens si stupides…
Voilà pourquoi les marchés financiers grimpent autant. Tout le monde anticipe la victoire de Biden. Voici l’évolution du SP500 en hebdomadaire.

Il suffit de regarder la courbe des taux d’intérêt. Cette courbe accentue sa progression. Le marché obligataire est sans doute le marché le plus truqué.
Les manipulations de la Réserve fédérale et la falsification du marché de la dette amplifient le gonflement de la bulle immobilière (qui va nécessairement s’effondrer), comme celui des marchés actions.
Encore une fois, nous vivons le plus grand transfert de richesse que le monde ait jamais vu. Nous sommes dans une illusion totale. Le président Trump peut toujours gloser : “Notre économie est formidable”. Cet homme se fait des illusions. Le marché boursier n’a aucun rapport avec la réalité et est complètement déconnecté de l’économie réelle, qui est la classe moyenne.
Pendant ce temps, la misère est en train d’exploser en Amérique latine et les situations humaines sont très affligeantes. Les populations sont de plus en plus pauvres et ce sont des dizaines de millions de pauvres gens qui ont à peine de quoi manger chaque jour. Quel contraste avec les chiffres des indices de Wall Street qui gonfle les fortunes des millionnaires et milliardaires… Encore une fois, cette illusion va connaître un terme et l’Occident va subir un effondrement bien pire que celui de l’Union soviétique. [Voir le prochain numéro de la lettre confidentielle.] Ce qui vient a un nom et nous avons traité ce scénario dans une série de la Lettre des Prophéties : cela s’appelle une BANQUEROUTE UNIVERSELLE. La clé de ce sombre scénario est en train de venir en Amérique latine…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES