Un couple de l’establishment missionné pour dynamiter le dollar US

59

Donald Trump a dépassé Barack Obama le gauchiste dans l’explosion de toutes les dettes confondues de l’Oncle Sam. Il a mené les Etats-Unis à une banqueroute assurée, à partir de quoi toute sa base électorale est en grande partie en voie d’être ruinée par une économie qui s’effondre, mais que lui voit magnifique.

CLIQUER

Tout cela sent la manipulation à plein nez. Trump n’est absolument pas contre l’establishment, il en est un produit dérivé. Il donne l’illusion de l’obstruction afin que ses boss puissent mieux préparer la suite.
La spoliation programmée par les Illuminati depuis deux siècles est en cours de réalisation et le président Trump continue de réaliser un déni total à propos de la ruine du peuple américain. Il ne dit pas la vérité mais fait de la contre-propagande à celle de l’establishment en donnant l’illusion d’un espoir qui ne sera pas.
Obama et Trump ont visiblement été préparé dans les coulisses depuis des lustres pour jouer le sale jeu politicien qu’ils ont mené. Obama et Trump ont préparé le terrain pour l’Amérique du Nouveau Monde. Ils ont rempli un contrat de l’establishment dans lequel il est prévu la disparition de la classe moyenne. Ils ont cautionné comme présidents les fondations du nouveau gouvernement américain dans le cadre d’un nouvel ordre mondial.
Et les gens continuent à ne rien voir ! Donald Trump n’est qu’une opposition constructive pour un Nouvel Ordre Mondial. Voyez ce que les satanistes derrière les SIMPSON’S avaient déjà planifié…
Et tout s’est passé EXACTEMENT comme ce fut écrit…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES