ILS SAVAIENT MAIS N’ONT RIEN FAIT

197

Le président Macron a annoncé quelque chose qui aurait dû susciter une explosion de colère. Mais qu’a t-on obtenu ? RIEN. Les gens vont finir par aimer le système concentrationnaire qui va défiler au fil des semaines. Les plateaux de télévision invitent les politiciens de tous bords qui parlent de démocratie sans comprendre qu’il n’y a plus de démocratie depuis bien longtemps. Eux-mêmes ne comprennent même pas qu’ils vont bientôt ne plus servir à RIEN. Le vrai pouvoir, celui de la Main anonyme n’en a plus besoin.

CLIQUER

Voilà tout le sens des perquisitions chez quelques ministres dont on a beaucoup parlé…
Pourquoi ne pas discuter de ces chiffres qui disent tout !

Il n’y a pas de fumée sans feu et ils ne voient strictement RIEN.
Tout cela sent la manipulation à plein nez. On parle de justice indépendante, mais ce n’est qu’un cirque. Tout cela est piloté en haut pour aboutir à quelques chose que LIESI a annoncé depuis de nombreux mois. Dans le numéro qui sort aujourd’hui nous développons pas mal de choses et expliquons pourquoi nous savions ce qui est là depuis au moins huit ans. Tout nous avait été confié dans les détails. La suite sera affreuse pour les inconscients qui s’appellent LÉGION.
Tout ce qui arrive avait été annoncé par nos publication. En effet, c’est un programme qui se déroule pour le moment sans problème (pour eux). Les dirigeants sont là non pas pour embobiner le pauvre français qui avale les couleuvres sans rien capter, mais pour détruire l’économie et conduire le pays à la BANQUEROUTE.
Avant même l’élection d’Emmanuel Macron, nous l’affirmions. Et bien c’est là et ils ne voient RIEN. Les gens pensent que c’est la faute à un petit virus. Faut-il être aveuglé par le matérialisme athée pour ne pas comprendre ce qui va arriver… C’est bien triste et on a toutes les raisons de se sentir bien seul dans cette tempête où les têtes sont déboussolées.
C’est la même chose aux Etats-Unis. On y retrouve le même cirque. Les politiciens se déchirent, les financiers font grimper les indices et s’enrichissent alors que le peuple est devenu mendiant. Les pauvres pullulent et de plus en plus d’enfants ne mangent pas à leur faim. Les politiciens sont comme en France, dans une petit bulle où leur démocratie n’existe plus que pour eux. Ils sèment la haine et la révolte des temps futurs. Les démocrates et les républicains se bagarrent pour quelques milliers de dollars pour le peuple alors que les banques de Wall Street profitent de la manne de la Fed à coup de milliers de de milliards de dollars ! Tout cela est le fruit de la démocratie concocté par la Main anonyme qui habille ses marionnettes pour les présenter au brave citoyen qui ne capte même pas qu’il a toujours un clown et son clone en face. Les hommes soucieux de faire de la politique pour le bien commun sont systématiquement barrés très vite dans le corpus de chaque parti. Voilà pourquoi, il y a plus de trente ans, l’un des plus hauts initiés que nous ayons connu comparait les politiciens à des chevaux de course.
Le politicien est aux ordres de l’Argent. Aux Etats-Unis, républicains et démocrates ont reçu pour consigne de se déchirer pour mettre le peuple à genoux et lui faire accepter ce qui va poindre dans quelques temps… En attendant, il peut souffrir… Les politicards en France sont dans le même processus de soumission au programme.
Et bien donc, les faits sont là et… la descente aux enfers va aller de plus en plus vite. Les peuples ne semblent souhaiter que cela. Ils veulent la tyrannie pour les ramener inconsciemment à la raison. Depuis un certain Adolf, les financiers des révolutions sataniques ont visiblement fait pas mal de progrès dans  la manipulation des psychologies de masse… Mais les constructions humaines restent toujours très fragiles. Et ce, depuis Babel ; ne l’oublions jamais.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES