Une source de LIESI avait annoncé la décision de la marionnette Macron il y a plus de trois semaines

62

“Mercredi soir, Emmanuel Macron a de nouveau annoncé aux Français des mesures plus strictes afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus. Le président de la République a instauré un COUVRE-FEU à partir de samedi et pour au moins un mois à Paris et dans sa région, ainsi que dans les métropoles de Lille, Grenoble, Lyon, Aix-Marseille, Montpellier, Rouen, Toulouse et Saint-Etienne. Cette décision choc fait suite à l’instauration du confinement à la mi-mars, et à la limitation des déplacements les semaines suivantes.” (source: 20Minutes)
LIESI AVAIT AVERTI SES LECTEURS DES LE 30 SEPTEMBRE…

CLIQUER

Dans son numéro 455, du 30 septembre dernier, LIESI citait la source le Banquier anonyme.
« A Melbourne, nous avons un couvre-feu de 20 heures à 5 heures du matin. Interdiction de se déplacer à plus de cinq kilomètres du domicile et de quitter la ville ou le pays. »
« Il y a un test grandeur nature à Melbourne pour être reproduit dans les grandes villes des autres pays. Cela doit s’étendre progressivement. » « Ce qui a lieu en Australie est une partie de ce qu’ils veulent engager avec la grande réinitialisation de Davos, en vue d’une réinitialisation financière, d’un changement culturel et social. »
« Pour le couvre-feu en Australie, ils ont fait venir de Chine des caméras et du matériel de reconnaissance faciale. La Chine a énormément investi en Australie, dans son port principal et dans de nombreuses infrastructures. L’Australie est le pays occidental où on expérimente le modèle social chinois d’un nouveau monde. » 
Extrait du titre Le plan de Grande Réinitialisation de Davos passe par une dictature dans les « villes fortes »

Abonnez-vous à la lettre LIESI afin de connaître la suite de leur COMPLOT

Autrement dit  -et il ne faut pas être un grand génie pour comprendre-, la présidence française ne fait que s’aligner sur le programmes des lucifériens à la tête de l’actuel  coup d’Etat visant  à exterminer le monde dit Ancien, et qui n’est autre que celui de la civilisation chrétienne. Voilà pourquoi la politique familiale de la présidence Macron s’inscrit dans la même logique que celle des gauchistes, représentée dernièrement par la présidence Hollande – voir le N°456. Ces gens sont là pour tout détruire et notamment remplacer la morale chrétienne par le nihilisme.
Dans le numéro 455, le lecteur apprendra aussi la confrérie occulte que fréquente le président français dont il partage les objectifs : l’extinction de la France et de sa puissance économique, ainsi qu’un génocide de masse qui va malheureusement arriver… soyez-en persuadé. Souhaitons que nos contemporains ouvrent les yeux le plus vite possible !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES