Ils doivent se donner les moyens d’une politique de bolchevisation

72

La délinquance en France est en train d’exploser, ainsi que les tensions nouvelles, conséquences directes d’une politique dictée non pas par l’étranger mais par la Main anonyme et vagabonde qui dirige les cercles ayant co-opté les dirigeants politiques.

CLIQUER

Il y a quelques semaines seulement, le pouvoir français avait décidé d’arroser gracieusement la presse afin que la main qui reçoit ne morde surtout pas la main qui donne. Aujourd’hui, c’est la police que les républicains, choisis pour gouverner officiellement, souhaitent gâter de prébendes afin d’acheter leurs matraques et des pratiques ignominieuses visant à terroriser la population autochtone.
Les technologies adéquates pour tenir les manifestants existent déjà et vont être considérablement renforcées. Tout est prévu depuis longue date.
Désormais, la politique mondialiste du réseau de Davos oblige à une accélération du scénario de chaos sociétal. La présidence française et son réseau gouvernemental n’ont donc pas d’autre choix que de préparer, barricader, cloîtrer, confiner, etc., en vue de la fronde sociale qui va nécessairement arriver. Il ne peut en effet pas y avoir de Nouveau Monde sans le chaos de l’Ancien Monde, la civilisation chrétienne agonisante.

Emmanuel Macron a décidé d’obéir aux lucifériens qui sont à la tête du mondialisme et du Nouveau Monde antichrétien. Il doit se donner les moyens pour diriger un pays qui va aller à la banqueroute… Il doit aider le fameux projet dévoilé dans les années 1980 et qui s’appelle AURORE ROUGE (pour le lire). Tout y est dit, notre présent et ce qu’ils ont concocté. Pourquoi, par exemple, ne pas recourir à des troupes militaires allemandes pour tirer sur les manifestants français et inversement ?


SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES