La Nouvelle Babel

35

Le plan des globalistes a pour objectif de terroriser les gens et de tester sans cesse leur degré de soumission afin de prendre le plein contrôle de leur vie au moyen des prochains vaccins – décider de qui va vivre et mourir.

 

Pour le moment, « l’Irlande et le Pays de Galles ont déjà mis leurs citoyens en taule pour deux semaines dans l’espoir ‘de célébrer Noël de façon normale’. Nul doute que la France, l’Allemagne, la Suisse et les autres devraient suivre rapidement, comme des bons moutons irlandais. » (T. Veillet)

Les crises ont toujours servi à faire progresser les calendriers politiques dont les décisions impactent le cadre de vie des gens. Là, nous savons que c’est quelque chose de hors norme puisqu’il s’agit de faire table rase de toute la civilisation chrétienne pour introduire l’avènement tant attendu des lucifériens : créer le type de société que doit gérer celui que la sainte Ecriture appelle l’Antéchrist.

La crise actuelle a été planifiée exactement comme le fut la Grande dépression des années 1930. Et ce, dans les moindre détails. Nous avons obtenu le nazisme et la solution de paix choisie par les puissants – encore que l’objectif d’éliminer Staline n’a pas réussi !

Aujourd’hui, ils ont clairement a volonté de détruire complètement le cadre de vie que nous connaissons encore en massacrant les emplois et en amenant les gens à la misère. Ainsi, qui pourra refuser le modèle communiste qui est dans les tiroirs? Vous devrez accepter une misère de revenu ou de retraite et en échange ils vous prennent TOUT. Voilà ce qui se profile pour les deux prochaines années.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES