Présidentielle américaine: un taux record de votants attendu pour le destin de l’Amérique

65

Le pouvoir qui détient les médias a une puissance considérable sur les décisions populaires et donc sur le vote des citoyens. Que dire aujourd’hui du fait que quasiment tous les médias sociaux jouent ouvertement la carte du candidat démocrate jusqu’à sanctionner, censurer le président Donald Trump ?

Cela dépasse largement le cadre de la guerre de l’information mais manifeste que nous sommes déjà dans un processus de guerre civile.

Le récent scandale de corruption concernant le candidat démocrate Joe Biden et son fils avec le parti communiste chinois a été systématiquement étouffé par les médias dominants ainsi que par les réseaux sociaux dépendant des firmes technologiques de la Silicon Valley.

D’aucuns ont bien raison d’affirmer qu’une partie des élites socialistes de Washington et de la Silicon Valley ont l’intention de voler cette élection et de vaincre Donald Trump, en détruisant la Constitution des Etats-Unis avec l’institution présidentielle, dans la foulée. Le peuple américain se trouve dans une situation où il risque de perdre ses droits et de basculer dans une dictature qui ne dit pas son nom. Vous lirez attentivement le prochain numéro de la lettre confidentielle qui réalisera une analyse pouvant être qualifiée de terrifiante mais qui reste la triste réalité d’un monde qui a perdu le sens du sacré et de la vérité.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES