Pour se protéger, les autorités doivent faire croire au Français que son voisin est son ennemi

233

La manipulation devient de plus en plus grosse, ouverte et démentielle. Maintenant, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez vient d’annoncer l’instauration d’un état d’urgence sanitaire jusqu’au début du mois de mai, qui s’accompagnera d’un couvre-feu dans tout le pays, à l’exception des îles Canaries, afin de tenter de briser la deuxième vague de Covid-19

CLIQUER

Pour la France, voici ce que dit un médecin au sujet de ces cas inventés covid.


On est donc en train de manipuler un processus sanitaire classique qui prend des proportions effrayantes et laisse clairement apparaître des politiciens soucieux d’exécuter un AGENDA sur lequel ils n’ont pas la moindre prise. Ils ne sont que les larbins du grand jeu dont les maîtres sont cachés.
Les populations qui ne s’instruisent pas en dehors de la propagande de leur maîtres ont PEUR et commencent à reprendre les mauvaises habitudes de l’époque de Vichy, avec des délations. Des gens sont pendus à leur fenêtre, volontairement confinés parce qu’ils ont peur et avec leur téléphone ils prennent des photos des “mauvais citoyens” qui ne portent pas de masque et les dénonce à la police.
Cette période de suspicion (souhaitée par les gouvernants) où la haine s’instaure et la division entre Français va croître et nourrir le ferment révolutionnaire, doit être LUE avec un autre type de problème qu’illustre bien l’extrait de ce film prémonitoire.


Les gens vont vivre dans la PEUR et c’est exactement ce que veulent les maîtres de l’Echiquier pour imposer la prochaine étape… A quand le réveil et le refus de la soumission aux gouvernants pro-immigration et à leurs alliés du djihad qu’ils ont largement soutenu en Syrie et qui FERONT la loi en France quand certaines conditions seront accomplies ? Vous lirez les prochaines publications de LIESI, par lesquelles nous anticiperons ces faits. Au préalable, ils doivent vous ruiner et prendre tous les titres de propriété. L’agenda non publié de Davos l’a clairement prévu… selon le Banquier anonyme dont nous publions des extraits de correspondance sur le site GLADIO VERITATIS.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES