Quel avenir pour l’Amérique sinon le pire ?

81

Le président Trump prétend que sous son administration, les Etats-Unis ont eu “la plus grande économie de tous les temps”. Qu’en est-il en réalité? Le taux de croissance économique sous la présidence Trump, c’est-à-dire au cours des treize trimestres précédant l’épidémie de Covid-19, était en fait le pire parmi les onze administrations depuis Harry Truman.

CLIQUER

En outre, D. Trump a considérablement aggravé la situation économique pourtant difficile des Etats-Unis. La dette et la spéculation qui ont ruiné l’économie dont il a hérité, menacent maintenant de chavirer sous un record de 81 000 milliards de dollars de dettes publiques et privées, ce qui représente un pourcentage exceptionnel de 405% du PIB. Comment l’Amérique va t-elle survivre avec une telle situation sachant qu’une administration Biden ferait encore exploser ces chiffres au-delà de tout ce que l’on peut imaginer de pire ?
Que deviendra l’establishment ? A chaque administration et quel que soit le parti politique qui dirige, il a été considérablement engraissé. Avec l’administration Trump, près de 8000 milliards de dollars de nouvelles dettes publiques ont gravement porté atteinte à la sécurité nationale, alors même que le Pentagone s’est engraissé avec un maigre 175 milliards de dollars d’augmentations annuelles de la défense… dont il n’avait pas besoin.
Les guerres meurtrières ont été menées comme auparavant par les personnes que Trump a lui-même nommées, avec des troupes qui restent inutilement en Syrie, en Irak, en Afghanistan, en Corée du Sud et en Allemagne.
Aucun des truands de la sécurité nationale comme Comey, Brennan, Clapper ou Rice n’a été poursuivi et Donald Trump s’est constamment entouré d’ennemis néo-conservateurs comme Pompeo, Haspel, Coats, Bolton et des généraux bellicistes.
Et que dire des truands que Trump a suivi pour cette guerre sanitaire qui a mis en charpie son bilan? Pourquoi a-t-il adhéré aux conseils stupides du Dr Fauci et à sa camarilla de médecins malhonnêtes ? On sait à ce jour que le modèle suédois était la bonne réponse dès le début et que les mesures de confinement, les quarantaines et les ordonnances de rester à la maison, qui sont économiquement destructrices, étaient totalement inutiles.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES