Le retour des collabos

157

D’un côté, nous avons les menteurs de la politique et les collabos des sociétés occultes qui travaillent à la destruction de l’Occident chrétien et notamment de la France. De l’autre, il y a les collabos dans le domaine médical, ces médecins menteurs qui préfèrent les mensonges et les 30 deniers de Big Pharma et des grandes institutions globalistes eugéniques ; enfin, il y a certains responsables policiers collabos qui incitent à la haine et à la délation.

CLIQUER

Voici le témoignage supplémentaire d’un médecin non collabo.
https://twitter.com/IRFMx/status/1320988184524668928
Une autre affaire si lourde de conséquences.
https://www.facebook.com/540678368/videos/10157996130568369/

Et maintenant cette information rappelant les heures sombres de Vichy avec une police collabo des nouveaux eugénistes de la Fin des Temps…

Reste à attendre les nouvelles de ce soir qui attesteront de la progression du complot sanitaire pour moins de libertés et la poursuite du plan que nous avons exposé depuis bien longtemps…
Cette tactique visant à monter les Français les uns contre les autres va t-elle permettre au pouvoir des ripoux de la république d’éviter une forme de Nuremberg sans les décors ? Ils devraient le craindre à la lumière des prophéties qui, pour celles qui ont le sceau de Dieu dans leur réalisation, vont continuer à se confirmer… Vous lirez les séries de la Lettre des Prophéties.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES