«Lorsque nous serons victorieux, et nous le serons…» (Bush Sr)

216

Des propos intéressants à écouter à nouveau, après tant d’années, et pour un temps où les valets de l’Oligarchie mondialiste assurent qu’ils vont l’emporter sur ce troupeau de bétail que sont, à leurs yeux, les populations.
Dans le numéro 456 de LIESI – et encore plus dans celui de fin octobre -, vous aurez la démonstration qu’ils ont surtout l’intention de sacrifier les population de l’Occident. Oui, ils veulent faire mourir un pan considérable de jeunes et de personnes âgées dans les cinq prochaines années. Il y a un plan avec des chiffres qui le confirment… pays par pays les abonnés de LIESI ont eu des extraits au début de l’été). Nous en parlerons sur le site privé dans les prochaines semaines.

CLIQUER

Commençons donc par ces propos de G. Bush, en 1991.

Regardez cette autre marionnette comme elle jubile… sans avoir compris le message de BABEL.

Leur idée est de provoquer une misère noire en Occident en détruisant son économie. Nous ne demandons pas au lecteur de croire ce que nous disons. On s’en fiche car cela n’empêchera pas les faits de se produire. Hier soir, le président E. Macron a adopté une solution inhumaine avec des chiffres inventés de toutes pièces et des projections de morts fantasmagoriques. Il est pour détruire le pays et vous verrez la suite du plan pour les enfants ! Nous l’avons déjà développé dans la lettre confidentielle.  C’est diabolique.
C’est en train de se mettre en œuvre et vous tous les aveugles, moutons de panurge et autruches dont le cerveau ne fonctionne plus normalement… le verront de leurs yeux.
Dans deux ans, il y aura très probablement plus de suicides que la grippe covid 19,21,35,66,79… C’est une mécanique infernale.
Ils pensent (Bush, Sarkozy, Macron, Attali…) que le Nouvel Ordre Mondial va l’emporter. LIESI affirme qu’ils vont se prendre un râteau monumental. Nous parlerons de ce que fait Erdogan et ses futures conséquences dans la prochaine série de la Lettre des prophéties. Ce n’était pas prévu par eux, comme ils n’avaient pas prévu que Staline ose prendre le pouvoir au lieu et place de Trotski en URSS. Ils ont voulu rattraper le tir avec la Seconde Guerre mondiale, mais ils ont échoué et nous avons aujourd’hui V. Poutine et leur second couteau, Donald Trump. Les gens pensent que ce sont des gens très bien, etc., sans avoir l’honnêteté de lire l’Histoire par rapport au message de Fatima.
En attendant, comme les marionnettistes (se jouant des guignols qui donnent l’impression de gouverner) sont de purs lucifériens, ils iront jusqu’au boutisme. Et ce, alors que leur plan prendra l’eau de toutes parts.

COMMANDER

On dit que les peuples méritent les tyrans qui les oppriment quand ils ont abandonné le respect élémentaire dû au Bon Dieu et à ses commandements. C’est en effet leur choix. Ils devront donc assumer ce qui maintenant se déroule et va se poursuivre.

Voyez les oppositions entre les médecins, les politiciens, les experts, etc., c’est le début de la DIVISION qui vient dans le camp des traîtres… et cela va gonfler comme la bulle de la dette pour un monde vraiment différent, mais dont l’accouchement sera HYPER douloureux…
Ne dit-on pas encore que l’on récolte ce que l’on sème ?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES