L’illusion des statistiques macro américaines

66

Le PIB américain a été annoncé en hausse mais ce chiffre est truqué car c’est matériellement impossible. Il n’est que de la propagande. Il suffit de regarder autour de soi. L’ensemble du secteur manufacturier est en train de s’effondrer. Qu’est-ce que les Eats-Unis exportent ? Rien. Ils n’exportent rien. Ce sont les déficits qui explosent. Le chômage est monstrueux et les gens sont confrontés à une énorme dépression.

CLIQUER

Mais il faut continuer le spectacle jusqu’au lever de rideau. Aussi on joue du violon en publiant de temps en temps des chiffres qui ne sont que de la propagande ? Malgré les évidences, il y a encore beaucoup de gens, comme en France, qui donnent du crédit à ce que les politiques affirment. Ils n’ont pas encore compris. Mais est-ce qu’ils veulent vraiment comprendre ? Sont-ils les victimes d’une forme de lavage de cerveau massif à une échelle épique, via la télévision, via les grands médias ? Les gens ont besoin de croire des mensonges pour espérer un meilleur monde qui ne viendra certainement pas puisque les lucifériens ont pris les cordons de Davos et des grandes institutions supranationales. Les gens n’ont pas la Foi de leurs pères et et ils cherchent donc à se raccrocher aux mensonges des serviteurs des démons.
Est-ce la solution ? Bien évidemment que non.
Les choses telles qu’elles sont, ne vont pas s’améliorer comme par magie…
D’ailleurs, Lael Brainard (voir photo), membre du conseil des gouverneurs de la Réserve Fédérale, a demandé au Congrès et à la Maison Blanche de fournir un soutien fiscal plus important pour amortir l’impact de la pandémie et aider à la reprise économique. Ses propos font écho à ceux du président de la Fed, Jerome Powell, alors même que l’impasse entre la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, et le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin, indique qu’aucun accord ne sera probablement trouvé avant les élections du 3 novembre aux Etats-Unis. Il faut savoir que Mme Brainard est le seul gouverneur de la Fed affilié aux démocrates. Ancienne sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Obama, elle est considérée comme l’un des meilleurs candidats pour devenir secrétaire au Trésor si Joe Biden remporte l’élection présidentielle. Brainard a été nommé à la Fed en 2014.
“La reprise reste très incertaine et très inégale, certains secteurs et groupes connaissant des difficultés importantes”, a déclaré Mme Brainard mercredi dernier…
Que dira la marionnette C. Lagarde aujourd’hui selon vous, sinon que les Etats doivent amplifier les déficits pour soutenir une croissance qu’elle et qu’ils ne veulent PLUS pour réaliser leur GRANDE REINITIALISATION. Ils veulent un champ de ruine et les confinements ont pour fonction de bloquer les manifestations. Par contre, les assassinats de déséquilibrés, excités par les dessins innommables de Charlie Hebdo sont à craindre. Ce journal salit toutes les religions. La responsabilité de ces gauchistes marxistes est écrasante, mais il suffit de gratter pour voir qui est derrière pour comprendre ce qu’ils font…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES