Le pouvoir connaîtra des heures sombres

145

Les petits dictateurs français pensent que les citoyens vont se laisser mener à l’abattoir pacifiquement, mais leur agenda babélien pourrait ne pas être celui que retiendra l’Histoire. La résistance pourrait venir de ceux qui n’ont plus rien à perdre mais aussi de certains élus qui sont en première ligne face à un ras le bol… face à ces miséreux que l’establishment haït. Sans compter que l’information dite alternative finira pas attirer de plus en plus de gens qui vont s’interroger sur ce qu’ils mangeront demain. Ce qui impliquera aussi la suppression de nombreux sites.

CLIQUER

Avant hier soir, une manifestation spontanée a eu lieu à Paris, place de la République. Il y eut quelques dizaines de participants, mais le mouvement a pris suffisamment d’ampleur pour ameuter les forces de l’ordre que le pouvoir a intérêt à cajoler pour les temps à venir.
https://youtu.be/lBVviEJhBzg
Une autre manifestation devrait avoir lieu ce soir, près de l’Arc-de-Triomphe. Plusieurs milliers de personnes y ont déjà porté un intérêt.
On verra très probablement une résistance au confinement prendre forme, et il faut souhaiter que ce processus prenne de la consistance au fur et à mesure que le confinement durera… probablement comme nous l’avions annoncé à quelques-uns en mars… jusqu’en février.
Les pauvres intellectuels que les globalistes ont mis en place semblent avoir l’intelligence d’un roitelet. Ils vivent dans une tour dorée et pensent qu’en détruisant totalement la société civile ils pourront rester les maîtres de l’échiquier.
Même les puissants derrière le rideau savent comment cela va se terminer. LIESI a quelques confidences dont nous parlerons sur le blog “privé” par moment.
Nous assistons également à la fronde de quelques maires soucieux de défendre les commerces qui s’effondrent parce que des mesures soviétiques sont prise par l’Elysée (au service de Davos) en vue de détruire la classe moyenne et les commerces qu’elle utilise avec ses deniers.
Bref, ces deux éléments sont intéressants à prendre en compte. Tout comme la triste thématique des attentats qui, cette fois, ne relèvent pas de la série des attentats sous fausse bannière qui intervenaient au moment nécessaire pour le pouvoir des roitelets au service des sorciers d’Halloween…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES