Le Parti communiste chinois poursuit des mises en quarantaine contraintes

89

L’épidémie de COVID-19 à Kashgar, dans le Xinjiang, s’est aggravée. Selon les données officielles du gouvernement communiste chinois, près de 200 cas du virus ont été recensés ces derniers jours. Ce qui vient de se produire dans cette localité a déclenché une intervention d’urgence de premier niveau. Même les personnes originaires d’autres régions qui se sont rendues à Kashgar récemment, ont été retrouvées par les autorités et mises en quarantaine. Chose incroyable, les portes de leurs chambres d’hôtel ont même été scellées par les autorités et ses locataires provisoires sont nourris avec des drogues inconnues.

CLIQUER

Les troupes du Parti communiste chinois ne répondent même pas aux personnes mises en quarantaine qui ignorent les résultats des tests. Même les avions servent à transporter les gens ciblés vers un site de quarantaine.
Une fois enfermées dans une chambre d’hôtel réquisitionné pour des quarantaines, les personnes reçoivent des médicaments inconnus qui leur sont délivrés deux fois par jour, le matin et le soir. Ils ignorent de quoi il s’agit…
Les personnes ainsi mises en quarantaine perdent leur emploi et ne peuvent plus gagner leur vie. Elles venaient de tout le pays, y compris du Sichuan, du Henan, du Guangdong, et il s’agit même de personnes en voyage.
Des touristes sont aussi mis en quarantaine et leur papiers d’identité sont confisqués. La durée de quarantaine est de 14 jours.
Selon les données officielles, au 27 octobre, il y a eu 22 cas confirmés et 161 infections asymptomatiques dans le comté de Shufu, dans la ville de Kashgar.
Le gouvernement communiste de Pékin entend bloquer, par n’importe quel moyen, tout développement d’une pandémie quelconque dans la mesure où l’Occident traduit le coronavirus comme ‘le virus du PCC’ (parti communiste chinois). L’expression est en effet couramment employée dans la campagne présidentielle américaine. Si la Chine ne reculera devant rien pour cacher toute forme de propagation pandémique sur son territoire, elle saura également attendre patiemment le moment de se venger de l’Occident, et notamment des Etats-Unis et de l’Europe occidentale.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES