Pelosi: le Congrès est prêt à décider de l’élection présidentielle en cas de contestation

110

Le scénario que nous attendions est là !
La veille des élections présidentielles, la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi (Démocrate-Californie), a déclaré à NPR que le Congrès était prêt à décider de l’issue de l’élection présidentielle si les résultats étaient contestés et que le vote du collège électoral ne produisait pas de vainqueur.

CLIQUER

“Nous comprenons ce qu’est la loi et la prééminence du rôle du Congrès, et en particulier de la Chambre des représentants, quand il s’agit de compter les votes”, a-t-elle dit précisément.
Si aucun candidat à la présidence ne reçoit la majorité des votes du collège électoral, le 12e amendement de la Constitution américaine oblige la Chambre des représentants à voter pour le président. Dans l’histoire des Etats-Unis, les élections de 1800 et 1824 n’avaient pas donné de gagnants et l’issue fut finalement décidé par la Chambre.
Elle a voulu minimiser les choses pour éviter de traduire le complot mené par le réseau derrière les démocrates : “…Mais ne nous inquiétons pas de cela pour le moment”“Nous sommes prêts. Nous sommes prêts depuis un certain temps parce que nous constatons cette irresponsabilité du président, son manque de respect pour la Constitution, pour notre démocratie et pour l’intégrité de nos élections. Nous sommes donc prêts pour agir à sa place.”
Lors de l’élection contestée de 1876, il y eut 20 votes électoraux de quatre Etats contestés pour fraude. Une commission de 15 membres comprenant cinq représentants de la Chambre, cinq sénateurs et cinq juges de la Cour suprême a finalement voté selon des principes partisans pour attribuer les 20 électeurs contestés à l’un des candidats.
En attendant, il est intéressant d’écouter les commentaires des journalistes parisiens, gauchistes et pro-démocrates depuis 24 heures. Ils ne font que traduire que l’EUROPE EST MORTE. Pour l’Europe, c’est fini ! C’est irrémédiablement mort. Nous en parlerons sur le site privé dans les prochains jours. Regardez ce que font les capitaux, regardez ce que fait le dollar aujourd’hui. LIESI pensait à une reprise de la devise américaine et d’aucuns annonçaient sa mort imminente. Que se passe t-il pour le moment?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES